Bloquer site allo pass

choukette1313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,je vien vous demander du secour j aimerai bloquer les sites avec allopass de sex que l ont a acces avec internet je me retrouve avec de grosses factures et ca devien tres ennuyeux quelqu un peu m aider j ai la neuf box et j ai window vista merci a tous
A voir également:

6 réponses

enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Tu nb'as qu'a pas allez sur les sites Allo pass .
0
choukette1313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas moi qui y vais j ai pas que ca a faire c et mon compagnon qui s est pas gerer merci de ton aide
0

Installe le un controle parental, comme sa il ne pourra plus allez sur ces sites.
0
choukette1313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai dejafait mais ca suffit pas et j ai activer dans option internet dans controle d acces pour ce qui et sex mais j ai essayer et ont peu quand meme acceder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que dans controle parental il y a option bloquer certains programmes je peux faire ca
0

Oui, tu dois pouvoir interdire l'acces a certain Site.
0