Lecteur de carte plus reconnu
scoubi29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
scoubi29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubi29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai depuis peu un portable par mon boulot, avec Windows XP. j'ai branche sur un des ports USB mon lecteur des cartes pour telecharger des photos. Ca fonctionnait impecc, et 10mn plus tard, sans rien toucher, ca marchait plus !! et depuis que dalle...
C'est un lecteur sans marque, acheté sur Ebay. USB2.0 To 52 -in-1CardReader. Voila tour ce que j'ai. Mon portable est un Lenovo, Intel centrino. S'il vous en faut plus dites moi.
Merci pour votre aide !!
J'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai depuis peu un portable par mon boulot, avec Windows XP. j'ai branche sur un des ports USB mon lecteur des cartes pour telecharger des photos. Ca fonctionnait impecc, et 10mn plus tard, sans rien toucher, ca marchait plus !! et depuis que dalle...
C'est un lecteur sans marque, acheté sur Ebay. USB2.0 To 52 -in-1CardReader. Voila tour ce que j'ai. Mon portable est un Lenovo, Intel centrino. S'il vous en faut plus dites moi.
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Lecteur de carte plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Mille fois !! j'ai essayé tous les ports USB, je crois que j'ai tout tenté. Mes collegues de boulot me dise de trouver le bon driver. Y'en avait pas avec le lecteur, et il a pas de marque donc je sais pas où trouver ça !