Avast 4.8 pro me pose probléme !!

Résolu/Fermé
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 14 nov. 2008 à 01:11
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 7 mars 2009 à 11:06
Salut a tous,
Je vien d'installé avast professionnel version 4.8 avec mise a jour + clé d'activation tout se déroule a merveille, quand soudain avec c'est dernier mise a jour effectué je vien de m'apercevoir qu'il me supprime tout les exe (exécutif) de la plus part de mais jeu et logiciel installé (c'est-à-dire télécharger et cracker!!), je veux savoir s'il y'a possibilité que l’antivirus ne me les supprime pas!! Je crois qu'il faut les ajouté aux exceptions d'avast, mais sa marche pas ou je n’ai pas su le faire marché, comment faire pour résoudre mon problème s'il vous plaît.
Je veux surtout pas changer d’antivirus parce que je crois que c’est le meilleur des antivirus pour l’instant. Merci de réglé mon problème.
A voir également:

26 réponses

c'est marrant de voir les gens qui critiquent "c'est nul"
j'ai avast, mon pc va bien, il va vite, j'ai des tas de crack qui sont affichés en alerte que quand j'entre dans le dossier ou ils sont mais ils ne sont supprimés que si je le demande.
apres vous pouvez sortir tout les arguments du monde, les faits sont la.

si vos machines sont moisies c'est peut etre pas la faute a la protection ....

(ceci dit, si vous allez sur des sites de cul, de crack ou que vous laissez tourner la mule 24h/24, pas la peine de s'étonner d'etre infecté ...)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
6 mars 2009 à 09:19
Et ben il doit être dans un bel état ton ordinateur... Vu ta description, c'est obligé que tu sois infecté sans le savoir.

Pourquoi tout le monde se croit au dessus des conseils des personnes qui se renseignent?
Si on vous déconseille Avast, c'est qu'il y a une vraie raison, ce n'est pas une lubie qui nous a pris comme ça.
0
tout les crack ne sont pas forcément des virus
par exemple, un petit programme pour cheater sur phantasy star online, utilisé depuis des années par énormément de personne et jamais personne n'a eu de probleme lié a ca malgré que l'antivirus le détecte comme une menace

alors les antivirus qui suppriment tou pour rien, je peux m'en passer, un collegue a perdu beaucoup de programme a cause de ca parce que mcafee a vidé la moitié de sa clé sans rien demander
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
6 mars 2009 à 10:15
Non mais la McAfee c'est autre chose, c'est un des plus mauvais antivirus avec Avast et Norton.

Quand je parle d'antivirus, je parle d'Antivir, Kaspersky, Gdata par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même si ils sont "meilleurs", le fait de supprimer des truc sans raison pose un problème quand même
0
7 mars 2009 à 11:06
Mais les antivirus demandent avant de supprimer, il suffit de le configurer correctement (ce qui n'est vraiment pas dur).
0