Pas accès au DD
Burinho
-
Bodyrock -
Bodyrock -
bonjour,
j'ai formater le DD d'un copain et installer win 95, sur ma machine il tourne sans problème.
mais sur la sienne il lui dit floppy disk fail (c0) et après avoir fait F1 pour continuer le message suivant apparait :
verifying DMI Pool data
disq systeme non valide
erreur E/s
remplacez la et enfoncer une touche
j'ai bien essayé de mettre un de mes DD le message est le même.
j'ai formater le DD d'un copain et installer win 95, sur ma machine il tourne sans problème.
mais sur la sienne il lui dit floppy disk fail (c0) et après avoir fait F1 pour continuer le message suivant apparait :
verifying DMI Pool data
disq systeme non valide
erreur E/s
remplacez la et enfoncer une touche
j'ai bien essayé de mettre un de mes DD le message est le même.
A voir également:
- Pas accès au DD
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
6 réponses
Malgrès que je suis nul en Anglais je me doutais que cela devait être le lecteur de disquette.
Mais ce lecteur je l'ai essayé sur ma machine et il fonctionne bien de plus si je débranche le lecteur de la CM j'ai les même messages.
Mais ce lecteur je l'ai essayé sur ma machine et il fonctionne bien de plus si je débranche le lecteur de la CM j'ai les même messages.
<disq systeme non valide
Moi je comprends là que pour une raison ou une autre, le Bios veut accéder à la disquette (c'est en standard dans le Bios mais tu peux désactiver... si ton OS est sur un autre support !)
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un erreur ou anomalie de branchement du lecteur de disquette : nappe mal enfoncée, etc. ?
@12C4
Ipl
Moi je comprends là que pour une raison ou une autre, le Bios veut accéder à la disquette (c'est en standard dans le Bios mais tu peux désactiver... si ton OS est sur un autre support !)
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un erreur ou anomalie de branchement du lecteur de disquette : nappe mal enfoncée, etc. ?
@12C4
Ipl
non je pense pas que cela vienne du lecteur de disquette mal mis.
par je pense plus .
par contre quand le bios je le fait booter sur uniquement sur c: il ne mais plus l'erreur du lecteur de disquette mais me mets toujours l'erreur systeme non valide erreur e/s
par je pense plus .
par contre quand le bios je le fait booter sur uniquement sur c: il ne mais plus l'erreur du lecteur de disquette mais me mets toujours l'erreur systeme non valide erreur e/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis tromper il me mettais plus l'erreur du lecteur de disquette parce que j'avais mis sur swap floppy seek : disable