Pc lent au demarrage

Résolu/Fermé
desperad9s Messages postés 118 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est tres lent au demarrage pourtant avec un travail effectuer par BENURR personne remarquable pour m'avoir aider a désinfecter mon pc qu'il ne l'est pas ni virus ni trojant poubais vous m'aider mercin a tous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dejà fait un nettoyage de disque et une défragmentation, ensuite refait un scan minutieux anti-virus et voi cce que ça donne
0
desperad9s Messages postés 118 Statut Membre

bonsoir gé déja effectuer une defragmentation puis AVG ne trouve aucune infection dernier analyse 14h 30
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer de faire un démarrage selectif de ton ordinateur???

Je m'explique:

Un démarrage selectif conciste à choisir les programmes que lance windows au démarage de ton ordinateur.
Donc le fait de sélectionner certain programme au démarrage fait que ton pc se lancera bcp plus vite.
Je peu te dire qu'il y à plein de programme que windows lance alors que celà sert à rien.

0

oui , je pense en avoir supprimer la plupart mé je suis pas contre pour kon rééssaie avec votre aide bien sur .
0
Utilisateur anonyme

clic sur:

Démarrer
Executer
Tape "msconfig" puis entrer
Clic sur l'onglet "Démarrage"
puis décoche certain programmes installé sur ton pc (exemple: nero, quicktime, itunes, Powerdvd, adobe acrobat etc...).
Garde bien cocher les prgrammes windows et different pilote qui s'affiches.

puis tu clic sur "appliquer" et "OK"

Il proposera alors un redemarrage du systeme

cliquer sur "redemarrer".

Quand le pc sera relancer il affichera un message du genre "qu'il est en mode selectif", la faut cocher la case "ne plus afficher se message" et "OK"

0

sayez c fé une petite question au demarage de mon pc une page noir avec window et une barre de chargement blue qui défile mé se loading et sacrement saccadé es normale?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cette barre bleu n'est pas normale sur le chargement,

si tu as tout decocher sauf les fichiers windows il devrai pas y avoir de souci particulier, il devrai ce lancer plus rapidemant même
0

je né plus que les 13 première ligne de sélectioner pourtant dans msconfig
0
Utilisateur anonyme

je te crois sur parole mais je ne vois pas les programme qui sont décocher c'est pour ça que c'est assez difficile de faire cette manip.

mais je te fait confiance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0