Changement de carte graphique ou pas?
jonathans
-
jonathans -
jonathans -
Bonjour a tous ici qui voudrais bien me répondre car j'ai une question peut étre béte mais en faite je sais pas trop me décidé.
Je posséde actuellement un écran 22 pouce et une ATi HD 3870 OC @ 875 Mhz core et 1,29 Ghz en mémoire.
Vue que mainteant les cartes graphique sont trés performante je voudrais savoir si mainteant ma petite HD 3870 ne serais pas deja dépassé.
Car en voiyan la HD 4850 et 4870 je me dit que ma carte et deja trop veille pour les jeux a venir, donc j'aimerais savoir si ma carte peut encore tenir le coup pour les jeux a venir.
Je joue pas en résolution native, je joue max en 1280 x 1024 pixel se qui me suffie amplement pour met jeux.
Voila merci de me répondre car mainteant je suis ?_? pour savoir si oui ou non elle poura tenir le coup pour les jeux à venir.
Merci
Je posséde actuellement un écran 22 pouce et une ATi HD 3870 OC @ 875 Mhz core et 1,29 Ghz en mémoire.
Vue que mainteant les cartes graphique sont trés performante je voudrais savoir si mainteant ma petite HD 3870 ne serais pas deja dépassé.
Car en voiyan la HD 4850 et 4870 je me dit que ma carte et deja trop veille pour les jeux a venir, donc j'aimerais savoir si ma carte peut encore tenir le coup pour les jeux a venir.
Je joue pas en résolution native, je joue max en 1280 x 1024 pixel se qui me suffie amplement pour met jeux.
Voila merci de me répondre car mainteant je suis ?_? pour savoir si oui ou non elle poura tenir le coup pour les jeux à venir.
Merci
A voir également:
- Changement de carte graphique ou pas?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
7 réponses
Salut,
Ta carte à encore de beaux jours devant elle, no soucis !!
Pas la peine de la changer avant Janvier 2010.
Ta carte à encore de beaux jours devant elle, no soucis !!
Pas la peine de la changer avant Janvier 2010.
la hd 3870 est encore et restera une carte tres performante,la difference entre elle et la gamme hd 4850 et autres nest pa flagrante,mais nos soucis elle vous tiendra compagnie jusqua 2010 meme.
He merci car j'esité beaucoup a voir ces perf de ouf surtout en DX 10 car j'ai pas de XBOX 360 ni PS3 alors les jeux qui sort sur PC j'en profite.
Mais sur un jeux DX 10 elle peut tenir le coup? car il y a peu de jeux DX 10 et ces sa qui m'enbéte plus que le DX 9
Mais sur un jeux DX 10 elle peut tenir le coup? car il y a peu de jeux DX 10 et ces sa qui m'enbéte plus que le DX 9
Ha d'accord ouf sa va alors no problem car je les acheter 1 semaine apres sa sorti ^^' sinon ces pas le sujet mais 'jai un fichu Pentium D 915 élas et j'aimerais le changer pour un Pentium D plus rapide.
Elas ont ma donner un PC de marque car mon ancien PC et mort et j'ai pu les moyen de le remaitre en etat
Le probléme ces que le pc actuelle et pas compatible Core 2 Duo T_T ( mais bon je garde mon proco pour l'instant il me va bien )
donc voila esque avec un 930 ou 960 méme je verais une différence sur met jeux?
Elas ont ma donner un PC de marque car mon ancien PC et mort et j'ai pu les moyen de le remaitre en etat
Le probléme ces que le pc actuelle et pas compatible Core 2 Duo T_T ( mais bon je garde mon proco pour l'instant il me va bien )
donc voila esque avec un 930 ou 960 méme je verais une différence sur met jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas énormément.
Mais selon les chipsets embarqués de ta carte mère, l'ajout d'un C2D n'est pas impossible.
Mais selon les chipsets embarqués de ta carte mère, l'ajout d'un C2D n'est pas impossible.
J'ai un chipset qui et un I945P d'apres la doc télécharger dans le site de Futjisu Et s'etait marquer Compatible Pentium 4 et D et Pentium avec gestion de HT.
Ses vrais que sur le site de Intel il y a marquer compatible Core2 avec max 1066 Mhz de FSB.
Mais je connais pas trop les core2 alors voila Sinon avec ma carte graphique je sentirais beaucoup de différence méme en 1280 x 1024 pixel avec un Core2 Duo le max que je peu si j'ai un jour ^^'
Ses vrais que sur le site de Intel il y a marquer compatible Core2 avec max 1066 Mhz de FSB.
Mais je connais pas trop les core2 alors voila Sinon avec ma carte graphique je sentirais beaucoup de différence méme en 1280 x 1024 pixel avec un Core2 Duo le max que je peu si j'ai un jour ^^'