Web's innovation

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire avec deux autres personnes un site sur l'informatique (en construction)
Pouvez vous allez voir et me donner votre avis ?
Il n'y a pour l'instant qu'un tuto en ligne....
merci
http://web-innovation.eg2.fr

2 réponses

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonsoir,

Et bien ! Le site est très épuré, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, l'organisation de l'interface, et ce petit plus intéressant qui rend possible le déplacement des blocs sur la droite !

Je dois dire que je suis même devancé, j'entretiens un projet identique avec 2 amis (ça fait beaucoup de points communs n'est-ce pas ? ^^)

Poursuivez vos efforts, votre site a un fort potentiel, nos routes se croiseront peut être par la suite ;) !
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Merci !
Par contre, si ça peut te rassurer, ce n'est pas nous qui avons fait le design :)
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Ouai, j'ai remarqué ça quelque temps après, en attendant il est bien choisi tout de même !

J'suis tenté de te poser une question concernant tes petits blocs déplaçables sur le côté droit, mais je ne sais pas si tu vas accepter d'y répondre lol !
0