PROBLEME DE BOOT

Fermé
natéo - 12 août 2004 à 00:58
jandan62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 12 août 2004 à 08:19
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana
A voir également:

2 réponses

jandan62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
12 août 2004 à 07:41
question: ce logiciel est ta propriété, c'est à dire tu a acheté ce log?
sinon en essai le partitionnement est en virtuelle. je veux dire que le partionnement ne se fait pas en réel, il te montre uniquement les manip dans le logiciel donc il faut l'acheter. Sinon pas de réponse à ton problème
jandan62
plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite
0
jandan62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
12 août 2004 à 08:19
re
1:peut être faire démarrage sans échec, puis faire un scandisk
2:démarrage sans échec "derniere bonne configuration" et creer un point de restauration.
3:démarrage sans echec "restauration à une date antérieure".
voila les 3 solutions que je pense possibles
plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite
0