Les frere scott

robin -  
 robin -
Bonjour, je cherche la musique du générique de l'épisode 1 de la saison 1 s'il vous plait !!!! je cherche aussi la musique ou lucas est sur le pont toujours dans l'épisode 1 de la saison 1 mais quand il va voir nathan pour lui dire qu'il va l'affronter... merci d'avance

6 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Musiques de la série => Les Frères Scott
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à vous deux, pour la 1peut être Pete Yorn "EZ" ? Et pour la 2 peut être Drift - Forty Foot Echo ?
Au passage pinkanenette ton lien ne donne rien (en tout cas chez moi,ça me dit erreur 404 page non trouvée)
0
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

Il faut juste enlever le slash à la fin pour le lien de la page (.htm). La première musique est bien Forty foot echo - drift, j'adore !
0
olinka

c gavin de graw qui chante le générique la chanson c'est I DON'T WAANNA BE. Enfin si c çà que tu cherches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ko0wkizz Messages postés 40 Statut Membre 5

Sinon, tu peux aller sur le site www.hyponoweb.net rubrique OTH, et tu cherches les épisodes et il y a les musiques de chaque épisode ;)
0
robin

merci pour vos réponses c'était bien ça que je cherchais encore merci pour vos réponse très rapide....
0