Commander sur espace-disque.com ?
antoine3366
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ezzio Messages postés 37 Statut Membre -
Ezzio Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur espace-disque.com pour me dire c'est c'est un site fiable pour commander (pas d'arnaque, ou des commande reçu 3 mois plus tard etc...).
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur espace-disque.com pour me dire c'est c'est un site fiable pour commander (pas d'arnaque, ou des commande reçu 3 mois plus tard etc...).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Espace-disque.com avis
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
6 réponses
bonjour
j ai commandé des dvd lundi matin 17 nov , ,j ai payé par carte banquaire , et j ai reçu ma commande mercredi 19 nov, en collissimo remis contre signature donc aucun risque de vol , et emballage tres soigné
j ai commandé des dvd lundi matin 17 nov , ,j ai payé par carte banquaire , et j ai reçu ma commande mercredi 19 nov, en collissimo remis contre signature donc aucun risque de vol , et emballage tres soigné
<Bonjour, La réponse que tu attent est OUI tu peux commander sans problémes car moi j'en suis déja à ma 2éme commande, en + c'est un site fiable de qualité sans comparaisons possible, moi je te dis tu peux y allé sur se site à 98 % Voilà à bientot !
Jusque là , tout s'était bien passé jusqu'à cette commande de 105,64euros passée le 13/12/09. J'avais en la circonstance commandé 4x CD-R (100 pièces en cake box) à 17.44euros et 1x boîtier crystal fin (200pièces) à 20,85euros. La commande arrive dans les trois jours : super comme d'hab'.Là , problème: le gus qui a emballé me met deux tours au lieu de quatre et 400 boîtiers au lieu de 200.Soit 70.86 euros.L'erreur est humaine , j'envoie un mail pour signifier que ça ne colle pas.On me répond courtoisement que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais. J'ai renvoyé un mail pour dire que "meilleurs délais" étant une appréciation toute personnelle n'engageant en rien qu'on pouvait augurer du pire ...Nous sommes donc le 21 , j'ai envoyé de nombreux mails restés sans réponse leur demandant de me donner une échéance comme ils le font fort bien lorsqu'il s'agit de livrer d'un jet le client mais après , c'est plus compliqué semble t-il .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi grosse arnaque, j'ai effectué une commande le 4 mars et le 4 avril toujours rien, aucune réponse à mes trois mails. A fuir.
Idem,
J'ai commandé une tour de DVD, payée grâce à mon compte Paypal, malheureusement, je n'ai eu aucune confirmation de leur part. Normalement, nous recevons un mail de confirmation et l'espace personnel affiche la commande.
Dans mon cas, je n'ai ni l'un, ni l'autre alors que j'ai tout de même été prélevé. Je les ai contactés, mais ils me demandent une numéro de commande que je n'ai pas, depuis, j'ai lancé une demande de litige via Paypal et me suis rapproché d'une association de consommateurs.
J'ai commandé une tour de DVD, payée grâce à mon compte Paypal, malheureusement, je n'ai eu aucune confirmation de leur part. Normalement, nous recevons un mail de confirmation et l'espace personnel affiche la commande.
Dans mon cas, je n'ai ni l'un, ni l'autre alors que j'ai tout de même été prélevé. Je les ai contactés, mais ils me demandent une numéro de commande que je n'ai pas, depuis, j'ai lancé une demande de litige via Paypal et me suis rapproché d'une association de consommateurs.