Victime contrefacon logicielle
Résolu
Zac EFRON
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidez moi svp sa fait pas longtemps une fenêtre s'affiche avant l'ouverture de windows indiquant que je suis pet être victime d'une contrefaçon de logicielle et que ma copie de windows n'a pas pu être validée,
svp sa me gène d'avoir dans le bureau des trucs comme sa qui veulent pas s'en aller alors aidez moi je veut m'en débarraser
merci Zac EFRON
svp sa me gène d'avoir dans le bureau des trucs comme sa qui veulent pas s'en aller alors aidez moi je veut m'en débarraser
merci Zac EFRON
A voir également:
- Victime contrefacon logicielle
- Victime - Accueil - Piratage
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt all
sa ne sert a rien de ce compliquer la tache moi auusi jai paniquer :x mais ses rien genre windonw a été pirater ou sinon aler voir votre acheteur non non !! ne telecharger auusi rien faite juste démarrer --> progammes --> accessoire outils systeme --> restauration du system aprer la page elle sort paniquer pas toute les chose seront sauvegarder faite suivant suivant elle redemarre sa prend normalement meme pas 2 min aprer sa redemarre et sa continu normale normalement sa marche !! :D voila a ++ all jespere sa vous convien ^^
sa ne sert a rien de ce compliquer la tache moi auusi jai paniquer :x mais ses rien genre windonw a été pirater ou sinon aler voir votre acheteur non non !! ne telecharger auusi rien faite juste démarrer --> progammes --> accessoire outils systeme --> restauration du system aprer la page elle sort paniquer pas toute les chose seront sauvegarder faite suivant suivant elle redemarre sa prend normalement meme pas 2 min aprer sa redemarre et sa continu normale normalement sa marche !! :D voila a ++ all jespere sa vous convien ^^
slt all