Problème causé par une maj

Fermé
acharat Messages postés 74 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 13 nov. 2008 à 15:35
acharat Messages postés 74 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 14 nov. 2008 à 18:02
Bonjour,
salut à tous ca fait plus d'un an que je galère avec ce problème j'ai beau fouiner et tenter quelques trucs mais rien ne semble résussir je vous expose ici mon problème et je vous en serai gré si vous m'aidez à m'en débarasser une fois pour toutes :


aprés avoir installé une mise à jour de windows xp "windows guenuine advantage notifications" (kb905474) qui installe un logiciel de contrôle d'authenticité de windows impossible d'installer de nouvelles mises à jours selon le message comme quoi impossible d'installer de nouvelles mises à jours car y en a d'autres précédentes déja installées mais qui demandent le redémarage du système pour qu'elles deviennet effectives et aprés consultation de microsoft update je me trouve avec le message suivant (Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur ) avec le numéro d'erreur est 0x8DDD0007 ; je me lance sur cette nouvelle piste et ca confirme ma supposition que c'est pas un probléme spécifique du précisemment aux mises à jour que j'ai installé car y en a bcp d'autres qui ont chopé ce même problème en installant d'autres mises à jour ! je telecharge microsoft baseline security analizer 2 (preuve que j'ai aucun probléme de validation ) et je scannne le pc ce qui me vaut un rapport final de quelques problémes parmi lesquelles une à propos d'une mise à jour qui n'a pas été complété et attends redémarage effectivement ainsi qu'à propos d'un correctif cumulatif et pack pour windows internet explorer 7.

autre résultat : le système ne peut démarrer en mode sans échecs

par ailleurs la maj est indésinstalable sinon l'ordinateur sera inutilisable même, selon l'alarme donnée ....et quand j'essaie de désinstaller l'internet explorer 7 que j'ai installé grâce aux services que propose le même logiciel de la mise à jour aprés validation de la version de windows le même message s'affiche ......donc pas moyen de désinstaller les dernières installations pour s'en débarsser ! je dois détailler que aprés cette mise à jour j'ai réinstallé internet explorer 7 avec les dernières mises à jour kb929969 (mais j'ai oublié si j'ai redémarré le pc entre les deux installation, entre kb905474 et l'ie7 et sa mise à jour kb929969) et je crois sinon je suis sur que c'est de là où vient le problème et non du logiciel de validation wga ou la mise à jour qui l'intégre kb905474 ! j'ai essayé de réinstaller kb929969 mais un message d'erreur m'informe à chaque fois qu'impossible d'installer de nouveaux mises à jours tant qu'il y en a d'autres maj déja installées et qui attendent que le système redémarre ! donc ce qui me parait perturbé ici c'est pas le processus de validation de la licence mais de rendre effective l'installation aprés redémarrage !
A voir également:

1 réponse

acharat Messages postés 74 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
14 nov. 2008 à 18:02
Salut personne n'y voit quelque chose ? ! si c'est impossible au moins dites le moi stp
0