Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

Résolu/Fermé
caesar - 11 août 2004 à 20:05
 trikes - 13 juil. 2010 à 16:44
bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel que j'ai egarrer. Je vous remercie d'avance pour les possibles reponses aurevoir
A voir également:

104 réponses

copie le lient est colle le dans un autre engle
0
BJR jé un souci avec ma webcam kan je veu avoir une conversation audio, avec mé amis eux m'entendent, moi pa
comen fére pour réglé ce souci
merci de votre aide
0
mademoiselle-lolli
25 mai 2008 à 16:33
Bonjour à tous,
J'ai grand besoin d'aide: ma webcam n'ayant reçu aucuns chocs ne fonctionne plus: c'est une labtec webcam et lorsque je cherche a l'utiliser avec le logiciel labtec un écran noir s'affiche ainsi que sur msn.
J'ai télécharger, désinstaller, réinstaller le logiciel pleins de fois, rien à faire toujours cet écran noir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
0
comment intaler ma webcam labtec car j'ai egarer lelogiciel merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai yn prob ac ma cam il vx pas s'ensetalé sur mn ordinateur hp
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
14 juin 2008 à 09:36
Bonjour???? Noumasa
Si tun'avais que ce proiblème !!! Clique ici
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:10
Bonjour,
En fait j'ai le même problème, j'ai formaté mon ordinateur et je ne retrouve plus le CD d'installation de la web cam. Evidemment...grâce aux réponses déjà postée, j'ai pu aller sur le site de labtec et télécharger le bon pilote, et ça a marché. Donc merci beaucoup
0
j'ai la cam,marque labtec je vais l'installer mais j'ai pas de logitiel comment fairais-je?
0
Tout d'abord bonjour! ( ou " bonsoir !" ou autre formule de politesse d'usage)
Ralalala...quel plaisir de vous lire !Grâce à vous, je crois que j'ai bien compris comment,où et pourquoi télécharger le driver de ma fantastique webcam, pour ainsi montrer ma joyeuse bouille à tous mes amis, qui la voit tous les jours.
Je ne pouvais pas cliquer sur la petite croix en haut à droite de mon écran sans féliciter entre autres baladur13, alias Perroquet Power, pour sa patience...A ta place, il y aurait longtemps que j'aurai fait du copier/coller, ou envoyé des lettres de menace, ou peut-être que j'aurai passé la fin de mes jeunes jours au fond d'un asile...Bref, lisez avant d'EXIGER une réponse, c'est très instructif et vous en apprendrez beaucoup sur le quotidien de ces jeunes gens, à qui nous nous confions dans un dernier élan de désespoir.
Bref, Merci...& Bravo.
Sur ce, Bonsoir .

PS: Ma webcam va bien, merci.
0
Bonjours
Je suis ici pour vous demandez comment est-ce que je pourrais installer ma webam Labtec sans CD car je ne le retrouve plus...
Pourriez-vous me répondre dès maintenant car je n'est pas le temps.
Merci de votre part.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
6 juil. 2008 à 16:33
bonjour Lauree
Si tu cherchais un peu tu aurais trouvé dans les messages précédents ceci
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
0
jai une webcam labtec pro mai je nest plu le cd dinstalation comment je doi fair pour pouvoir linstalé
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
26 sept. 2008 à 22:53
Bonsoir ???? Morganou
Rappel de la charte CCM :faire usage de formule de politesse...etc
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ce qui est de trouver les pilotes pour remplacer ton CD, il te suffit de lire un peu les messages précédents...
La piste vers les pilotes y est donnée 12 fois....
Pour la procédure, tu dois la trouver aussi...!
Bonne lecture
0
je recherche les pilotes 6.0.2 de labtec pas trouver sur le site ma cam es la labtec plus ou se car y a aucune difference aidez moi svp
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
4 nov. 2008 à 22:03
Ben il sont là les pilotes pour ta cam dans le lien donné au dessus
Software for Labtec Notebook WebCam, Webcam Pro, WebCam Plus, plus SE and labtec® webcam
dans la partie basse de la page....
mais quel est ton OS ??? XP, Vista ??
La dernière version est plutôt 10.5.1

0
je viens d"achetter une webcam avec disque d'intallation fourni j'ai installer sur mon ordinateur et rien ne marche besoin d'aidesvp merci
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 12:08
str pc-2036rl
0
Bonjour, j'ai eu le même problème tout à l'heure et je suis allée télécharger un logiciel qui a fonctionné sur le lien suivant http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764 ... Faites un copier-coller de se lien dans la barre Google...
Salutations
Ad''
0
je voudrez sa voire comment installez ma web cam par defaut
0
bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel que j'ai egarrer. Je vous remercie d'avance pour les possibles reponses aurevoir
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
9 avril 2010 à 20:40
0
j'ai perdu mon cd d'instalation
0
je ne cai pas le faire
0
pouvais vous me insttaller
0