Alerde email originale facon japonais ^^

Fermé
backspin - 13 nov. 2008 à 15:03
 backspin - 13 nov. 2008 à 16:16
Bonjour,

Je viens de télécharger windows live beta et je voudrais savoir s'il est possible que l'alerte qui me dit que j'ai recu un mail soit plus originale, genre une grosse envelloppe qui débarque au milieu de mon écran...
Merci de vos réponses:)
A voir également:

3 réponses

kkim Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
13 nov. 2008 à 15:06
oui par exemple, tu peux télécharger incredimail, c'est gratuit en plus ! quand tu reçois tes e-mails, tu as une enveloppe qui arrive, ou un petit chien, ou une serveur de restaurant, ou une boule de neige..c'est à toi de choisir ! en tout cas je trouve que c'est vachement meilleure qu'outlook
0
Merci beaucoup Kkim, c'est exactement ce que je recherche:)
Mais est-ce que c'est compatible avec hotmail? car je voudrais que ca Marche avec mes email recu dans hotmail...
0
kkim Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
13 nov. 2008 à 15:10
hum oui je pense que c'est compatible, suffit juste que tu configure, comme jlai fait avec mon compte gmail, enfin normalement comme tt le monde font je crois, et puis ça marche :)
0
Ok je teste ca!!
Merci a toi (^-^)//
Peace
0
13 nov. 2008 à 15:11
De rien tiens moi au courant ;)
0
re, bon ca ne marche pas, c'est pas ca...
En fait je voudrais que ca fasse parti de windows live messenger beta, que quand je recois un email dans hotmail ca ne soit pas un petit rectange avec ecrit vous avec recu un email qui s'affiche en bas a droite de mon écran, je voudrais comme je vous ais dis un truk plus originale, mais que ca fonctionne dans msn!!
Je sais pas si je suis clair dans mes explications lol!désolée ahah
0
Sinon est-ce que vous connaitriez un autre logiciel ??
Merci
0
Je n'arrive pas a configurer incredimail avec hotmail, quand je recois un mail il arrive directement dans hotmail comme avant, sans les artifice d'incredimail que je voudrais avoir.
C'est peut etre du au fait que mon adresse est en hotmail.fr
Pouvez vous m'aider??
0