CD audio sur le net

EureuzMaman -  
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir comment mettre un cd audio sur internet pour que tout le monde puisse l'écouter mais sans pour autant pouvoir le télécharger (faut penser à l'artiste un peu...)

Je vous remercie de vos réponses...c'est assez urgent...

Encore merci d'avance
A voir également:

2 réponses

EureuzMaman

SVP C'EST ASSEZ URGENT...

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE...
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

c'est impossible ... tout morceau de musique entendu sur internet est téléchargeable.... il suffit de savoir comment faire mais avec un peu de pratique c'est très simple à faire... Si tu veux faire connaitre un artiste tout en protégeant sa création c'est de mettre seulement des extraits de son CD en ligne pour donner l'envie d'acheter le CD entier....

La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
0
EureuzMaman > the sentinel Messages postés 855 Statut Membre

Merci de ta réponse...

C'est en effet pour faire connaitre un artiste...
Alors comment faire pour mettre simplement des extraits???
Ou même le cd complet???

Merci encore
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

il faut transformer les différents titres au format mp3, implanter ceux ci sur une page web puis transférer le tout sur internet...
0
Eureuzmaman Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour...

Comment transformer les titres en mp3 et les "implanter" les titres sur une page web..??

STP Merci...
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145 > Eureuzmaman Messages postés 3 Statut Membre

Il faut savoir créer un site internet... demandes autour de toi si quelqu'un pourrait le faire...
0
Eureuzmaman Messages postés 3 Statut Membre > the sentinel Messages postés 855 Statut Membre

Ah bon...carémment...
On ne peux pas mettre de musique sur un blog sans créer de site internet..??
Ok dacord..
Encore merci de ton aide...
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145 > Eureuzmaman Messages postés 3 Statut Membre

si surement mais moi les blogs c'est pas mon truc... J'ai horreur que quelqu'un décide pour moi et m'impose sa logique.. (mais cela ne regarde que moi bien sur!)
et pour l'implantation d'images et de musique dans l'un de ceux ci... Il suffit de lire le mode d'emploi et de suivre bien sagement les instructions....
0