Enregistrer une video de France 3

Fermé
twa4ever Messages postés 91 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 13 nov. 2008 à 13:20
 dgei - 19 févr. 2009 à 19:59
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer une vidéo sur mon disque dur, diffusée sur france 3, la voici :

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3

j'utilise Net transport pour cela or il me faut l'adresse de cette video, celle que je rentre dans net transport ne marche pas,
comment puis je faire? dois je procéder autrement?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai longtemps bagarrer pour enregistrer ces vidéos. On peut dire que Fr3 c donné de la peine pour verrouiller c videos. Nenmoins pour leur défense, on avouera que le droit à l'image est un problème actuel très serieux.

A travers les prochaines explications j'espere te donner et à chaque personne dans ton cas un moyen efficace et facile pour telecharger son emission.

1_ tout d'abord : télécharge ces logiciels (sur 01.net par exemple)
Net transport
Windows Movie maker

2_ Mets toi sur ta page web de vidéo de france 3. Appuie sur lecture. Un clic droit sur la fentre en cours de lecture, puis gauche sur 'propriétés' copie l'adresse url qui s'affiche.

3_démarre net transport. Appuie sur l'icône nouveau. Colle l'adresse url. Choisis ton fichier de reception. Fais Ok.

4_Récupère ton fichier télécharger sous format .asf. Démarre Windows movie maker, insère ta vidéo. Effectue ton montage. Puis enregistre la sur ton ordinateur sous format. wmv.

En esperant avoir repondu à tes attentes.
0
ben, il sont tellement protégé leur vidéo que même le bouton droit de la souris ne marche plus, grâce à sylver light : jusqu'où irez-vous ?
0