Transmission de données
rocha
-
rocha -
rocha -
Bonjour,
J'ai une question à propos de la transmission de données et notamment au sujet de la notion de puissance. Je ne parviens pas à trouver une définition du concept de "puissance de transmission". De plus, j'ai trouvé qu'elle s"exprime en watt ou en décibel.
Si une bonne âme pouvait me renseigner et m'indiquer qu'est ce que veut dire la puissance de transmission, je lui en serai reconnaissante!
merci
J'ai une question à propos de la transmission de données et notamment au sujet de la notion de puissance. Je ne parviens pas à trouver une définition du concept de "puissance de transmission". De plus, j'ai trouvé qu'elle s"exprime en watt ou en décibel.
Si une bonne âme pouvait me renseigner et m'indiquer qu'est ce que veut dire la puissance de transmission, je lui en serai reconnaissante!
merci
A voir également:
- Transmission de données
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
les watts est une unité de valeur de puissance electrique
et le decibel est une unité de valeur de puissance auditive.
et le decibel est une unité de valeur de puissance auditive.
en effet, j'ai bien compris parce que je suis même retournée à mes livres de physique pour la définition de watt, mais je ne vois pas la relation avec la transmission de données.
est ce que ça veut dire que plus un système est puissant en matière de transmission de données, plus il en envoie ou plus il est est capable d'en recevoir?