Formatage

maytouk Messages postés 111 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
puis-je formater mon pc toute seule?N'étant pas un crack de l'informatique,est-ce que je ne risque pas de me planter?quel est la marche à suivre,si je devais réellement le faire quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

ne t'inquiète pas la démarche à suivre est simple et c'est bien expliqué. Tu n'as pas de raison de te planter. Si tu passe par un technicien en magasin tu vas t'en tirer pour 30e environ (formatage et réinstallation de système).

Tu sera le faire après ^^
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

pourquoi depenser de l'argent alors que le net foisonne de tutorial !
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

oui tout à fait ! mais je ne l'encourage pas à dépenser de l'argent !! bien au contraire à le faire par ses propres moyens
0
maytouk Messages postés 111 Statut Membre

merci dyllan!je suis sure que ton ange acceptera de prendre sous son aile une vieille dame,seule de surcroit.
Je suivrais toutes les explications mon pc est infecté et malgé tous les logiciels anti-virus et autres je n'arrive pas à m'en sortir je crois qu'en le formatant ça ira mieux mais après le grand problème,c'est que chez-nous les logiciels sont tous piratés,crois- que j'y arriverai.Je l'avais fait faire une premiere fois par un magasin en informatique,et windows n'arrive pas authentifier le logiciel je les ai appelé au lieu de me donner la clé ils m'ont dit de leur apporter le pc je viens de subir une operation cardiaque qui me limite dans mes deplacements.Alors tu m'aides?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > maytouk Messages postés 111 Statut Membre

Mais tout le monde est là pour aider ! c'est le but.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comme le dis magicien c'est pas ce qui manque ... en voila un de plus > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0