Cle pour windows

marypop -  
 marypop -
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai poste un article concernant mon pc, expliquant mon dilemne , mon pc et moi etant a londres, et mon cd de reparation/ installation windows en france! je ne pouvais pas demarrer mon pc, il afficahit qu'il me manquait qque chose ...un probleme ne venant jamais seul...
je viens de recevoir ledit cdrom et je commence le setup, mais maintenant ils me demandent mon numero de serie ! mon pc, un futjisu Siemens , avait deja windows Xp familial , pre installe quand je l'ai achete, j'ai juste eu a le configurer , tout etait deja la. je n'ai pas de CD d'installation a proprement parler.
le probleme maintenant c'est que je ne peux pas utiliser de programmes de recuperation tels que AIda 32 etc car je suis bloquee, je ne peux pas demarrer mon bureau ( d'ou le cd de reparation)

please help? je deperie la!! j'ai besoin de votre expertise......
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour faire une réparation, tu n'as pas besoin de numéro de série !
Mais pour faire une nouvelle installation, la clé est obligatoire, essaye avec le numéro de série qui est sur le dos de ton PC.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
oui moi je me rappel de sa!
regarde sous ton PC tu doit avoir une étiquette avec le nom de la version de windows que tu utilise et une séris de lettre et de nombres c'est sa la clé windows!

(PS: toujours a Londres?)
0
marypop

oui oui toujours a londres! et pas prete a rentrer a france avant un bon bout de temps!!
merci beaucoup pour vos reponses, en esperant que ca marche ! cheers guys!
0