Restauration systeme (résolu)
Résolu
Artalion
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, aprés une lute acharner de 24h j'ai réussi a formater et à réinstaler les pilote de mon acer aspire 3000...
Pour les gens qui auront formater leur ordi et qui ne ne trouveront pas les pilote de restauration sysyteme, les voilas
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3000/driver/
cordialement Artalion
voila, aprés une lute acharner de 24h j'ai réussi a formater et à réinstaler les pilote de mon acer aspire 3000...
Pour les gens qui auront formater leur ordi et qui ne ne trouveront pas les pilote de restauration sysyteme, les voilas
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3000/driver/
cordialement Artalion
A voir également:
- Restauration systeme (résolu)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
salut , c'est gentil , maintenant que tu les à trouver pense à les graver sur un CD pour si un jours tu doit à nouveau formater ? .
:D j'ai déja fait un cd boot avec tous les programe et tous les drivers... je ferais pas 2 fois la même érreur
j'ai fait pareille après le premier formatage de mon PC qui en plus n'est plus récent , tout est sur CD maintenant .
ouai mais moi j'ai fais le noob !!! j'ai oublier que ma partition n'était plus en FAT32, du coup le cd boot ne marcher plus :(
bon,moi je vais au dodo... je l'ai bien mériter ;)
bon,moi je vais au dodo... je l'ai bien mériter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question