Probléme pour formater mon pc
jowa
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,mon pc rame grave .mon disc dur et fractionné en 2 .sur c il me reste 1go .
j'ai voulu le formater avec le cd windows familial .le probléme est qu'un message d'erreur me dit qu'il ne trouve pas
c:/cwsdpmi.swp .il est aussi ecrit en anglais (et la je ni comprend rien) un truc avec power quest .
il me demande de voir dans le manuel d'utilisation SYSTEM RECOUVERY .probléme ,je n'arrive pas à remettre la main dessus.
j'ai déja formaté mon pc 2fois et aucun probléme .
si quelqu'un peu m'aider sa serai cool .merci d'avance
j'ai voulu le formater avec le cd windows familial .le probléme est qu'un message d'erreur me dit qu'il ne trouve pas
c:/cwsdpmi.swp .il est aussi ecrit en anglais (et la je ni comprend rien) un truc avec power quest .
il me demande de voir dans le manuel d'utilisation SYSTEM RECOUVERY .probléme ,je n'arrive pas à remettre la main dessus.
j'ai déja formaté mon pc 2fois et aucun probléme .
si quelqu'un peu m'aider sa serai cool .merci d'avance
A voir également:
- Probléme pour formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Salut, je ne suis pas certain de ce que j'avance mais Power Quest est Partition magic et ton recovery est probablement un fichier disquette ou cd pour récupérer ton système avec Power Quest.
Voila c'est tout ce que je vois.
Par contre quand tu dis que tu as 1go, c'est bien de l'espace libre que tu parles.
Voila c'est tout ce que je vois.
Par contre quand tu dis que tu as 1go, c'est bien de l'espace libre que tu parles.
j'ai pas trop compris se que tu ma ecrit .pourrai tu me traduire a savoir si je ne peu rien faire.
pour la memoire c'est bien 1go qu'il me reste
mon pc fait 120go coupé en 2
30 go pour c
90 pour 2
je vien de remarquer que c est repassé à 9go .truc de fou
il ne va pas plus vite
eske je doit aller chercher un programme?