Problème de connexion par wifii
Shrek67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Shrek67 Messages postés 13 Statut Membre -
Shrek67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
comme je n'ai pas encore internet à mon appart, mon voisin m'a proposé de me connecter par wifi à son modem.
Il m'a passé la clé wep, que j'ai entré, et j'ai réussi à me connecter après qu'il ait reémarré son modem.
Mais de temps en temps, mêm quand il ne se sert pas de sa connection, je perds le réseau, msn se coupe, je suis déconnecté et impossible de me reconnecter.
Je redémarre mon pc, parfois je peux me reconnecter, d'autres fois non.
Le dépannage de msn m'indique un problème d'IP, ou un problème de passerelle par défaut, de même lorsque j'utilise la rubrique "réparer" du gestionnaire es réseaux sans fil.
J'ai regardé sur internet, fais 2-3 manip mais rien n'y a changer!!
Voici les références de ma carte wifi: atheros AR5006EG Wireless Network Adapter
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup
comme je n'ai pas encore internet à mon appart, mon voisin m'a proposé de me connecter par wifi à son modem.
Il m'a passé la clé wep, que j'ai entré, et j'ai réussi à me connecter après qu'il ait reémarré son modem.
Mais de temps en temps, mêm quand il ne se sert pas de sa connection, je perds le réseau, msn se coupe, je suis déconnecté et impossible de me reconnecter.
Je redémarre mon pc, parfois je peux me reconnecter, d'autres fois non.
Le dépannage de msn m'indique un problème d'IP, ou un problème de passerelle par défaut, de même lorsque j'utilise la rubrique "réparer" du gestionnaire es réseaux sans fil.
J'ai regardé sur internet, fais 2-3 manip mais rien n'y a changer!!
Voici les références de ma carte wifi: atheros AR5006EG Wireless Network Adapter
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de connexion par wifii
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
j'ai fixé les asresses Ip, mais rien y fait! j'ai ue un probleme de passerele par défaut cette fois-ci...
tout à l'heure c'etait un problee d'IP alors que j'ai coché la case IP automatique...
tout à l'heure c'etait un problee d'IP alors que j'ai coché la case IP automatique...
coche utiliser l adresse ip suivant et remplie les champ adresse ip et passrelle
c ets ton fournisseur d acces qui doit te communioquer ces info
c ets ton fournisseur d acces qui doit te communioquer ces info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question