Problème avec megavideo svp aidez moi !!!

loulita0000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 liily15 -
Bonsoir ,

alors voila , comme beaucup d'entre vous a ce que je vois , j'ai un problème avec megavideo :
dés que je met la video on m'ecrit buffering je sais que c'est normal alors entre temps je fais quelle que chose d'autre en attendant et là quand j y retourne après 2 ou 3mn je vois que la barre orange est deja toute remplie mais la video n'est pas entierement chargée mais juste les 8 premieres secondes parfois meme 1mn !
et après c'est bloqué je ne peux plus rien faire meme si je rechrage la page et je repete tout du debut ca ne marche pas !!

si vous avez pas de solution vous pouvez m'indiquer les episodes de gossip girl VOSTfr saison 2 en ligne a part les liens vers megavideo ?? par exemple youtube ou daillymotion ou meme media putfil peu importe !!

merci pour toutes vos réponses

3 réponses

streamer

1 démarre la vidéo choisie
2 appuies sur le bouton droit de ta souris et choisis réglages ou propriétés
3 choisi le dossier avec la flèche verte
4 règle le curseur sur illimité
5 laisse la vidéo se télécharger jusqu'à la fin (barre de télechargement sous la video)
6 une fois que le téléchargement est terminé tu peu regarder la video sans limite de temps...
0
loulita0000 Messages postés 3 Statut Membre

CA MARCHEEEEEEEEEEEE !!
vraiment je te remercie du fond du coeur ca fais des semaines que je cherchais une solution et j'avoue que sans ton aide je n'aurais surement jamais pu voir un episode de cette magnifique serie !!
a propos t'es un gars ou une fille ??
0
liily15

ca marche plus !!!!! enfin juste pour certaines video mais vous n'aurais pas une autre solution ????
0