Comment mettre images dans midnight club L.A.

nunuche01 Messages postés 8 Statut Membre -  
 giant-doom -
Bonjour,
je poste ce message car je ne trouve pas de reponse alors j'essais ici.
est-ce que quelqu'un connais le truc pour inserrer d'autre image que celle du jeux Midnight Club Los Angeles, car quand je vais sur note mon bolide il y des bolides avec les effigies des Simpsons ou sonic ou bien d'autre , des modeles copie conforme des WRC
Si quelqu'un sais pourrait-il m'en faire part ce serais sympa de partager .

Merci a tous ceux qui pourrais m'aider a mon probleme .
A voir également:

7 réponses

shark

salut man c simple les voiture ke tu vois son entierement faite avec les vinyle actuel a toi de faire ton prope montage c po facile mais aujourdhui g reussi sonic donc jv me lancer dans d autre perso vla la rep fo taf avec t vinyle
5
giant-doom

on peut acheter les voiture dans note mon bolide si debloqué par le createur
et aller voir les vinyle dans l atelier pour savoir si s est un hack ou non et en passant ont peut aussi acheter les voiture neon (hacker)
1
deadsriders

deja esque c un jeux en ligne ou alor pirater
0
nunuche01 Messages postés 8 Statut Membre 1

un vrai jeux sur ps3 pardon j'ai oublier de le preciser autant pour moi
0
alex

bonjour
moi aussi je souhaiterai savoir comment mettre une image quelconque dans MC LA
j'ai joué en live, et j'ai vu la voiture d'un joueur(je ne sais plus quel marque) et il avait mis dessus, une image de GTA 4
c'etait la photo tres connus de la femme avec une sucette dans sa bouche ouverte
il l'avait mis sur son capot de voiture
c'etait tres bien fait, j'ai halluciné, et mega surpris
si quelqu'un pourrait me dire comment faire
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invité

mais pour produire la fille dont tu parles, le mec à pris les vinyls qui sont déja intégrés dans midnight, il les a superposé, et à la fin sa donne un dessin , mais cela demande des heures voir des jours de travail pour réaliser des dessins avec précision.
0
XxxkilxxX

smoky49 4 avr 2010 à 19:18
pfff n'importe quoi!!! sa sert a rien de dire des conneries! ne le croyez pas, la réponse c'est que les joueurs on flashé leur console et peuvent rajouter via des programes n'importe quel image!

Smoky si il aurai flashe leur console il pourait pas jouer en ligne donc voila mais ptin sa dois demander du travails pour faire des image. g vu un mec il avais mi le Jocker(batman) sur toute sa voiture et un ot Homer avec une petard dans la main.
0
smoky49

pfff n'importe quoi!!! sa sert a rien de dire des conneries! ne le croyez pas, la réponse c'est que les joueurs on flashé leur console et peuvent rajouter via des programes n'importe quel image!
-3