Probleme fond d'ecran virus trojan
bgalou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'epère que qq1 pourra m'aider, je lutte ! j'ai chopé un trojan dt je me suis débarassé le pb c'est que mon ordi est anormalement lent depuis, le fond d'écran du bureau est figé sur une photo et je n'arrive plus à éteindre mon PC sans l'y forcer. MERCI D'AVANCE :o)))
j'epère que qq1 pourra m'aider, je lutte ! j'ai chopé un trojan dt je me suis débarassé le pb c'est que mon ordi est anormalement lent depuis, le fond d'écran du bureau est figé sur une photo et je n'arrive plus à éteindre mon PC sans l'y forcer. MERCI D'AVANCE :o)))
A voir également:
- Probleme fond d'ecran virus trojan
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense avoir moi aussi "récupéré" un virus Trojan.
Depuis une semaine, un message "votre ordinateur est infecté" apparait constament. J'ai essayé de réinstaller mon antivirus KASPERSKI qui ne se lance plus, mais sans succés.
J'ai essayé une restauration du système : depuis, rien n'a changé, sauf que en plus, qd je lance le lecteur windows media, rien ne se passe. Il ne s'ouvre plus !
Y a-t-il qq chose à faire, ou bien je dois jeter mon ordi ?
Merci si qq'un peut me répondre.
+++
Je pense avoir moi aussi "récupéré" un virus Trojan.
Depuis une semaine, un message "votre ordinateur est infecté" apparait constament. J'ai essayé de réinstaller mon antivirus KASPERSKI qui ne se lance plus, mais sans succés.
J'ai essayé une restauration du système : depuis, rien n'a changé, sauf que en plus, qd je lance le lecteur windows media, rien ne se passe. Il ne s'ouvre plus !
Y a-t-il qq chose à faire, ou bien je dois jeter mon ordi ?
Merci si qq'un peut me répondre.
+++
A part si vous avez peu de patience et beaucoup d'argent ;-)