Composants pour HP Slimline S3005
wanchaiHK
-
AdOuL -
AdOuL -
Bonjour,
Mon PC HP Slimline S3005 n'arrive que très rarement à lancer mon l'écran lors de la mise en route. Parfois il faut 30 minutes entre le moment où j'allume sur le bouton power et la mise en route réel du moniteur. De quoi cela peut il bien venir? Carte mère, carte graphique???
Si oui quel type de composants dois je acheter?
Cordialement
Mon PC HP Slimline S3005 n'arrive que très rarement à lancer mon l'écran lors de la mise en route. Parfois il faut 30 minutes entre le moment où j'allume sur le bouton power et la mise en route réel du moniteur. De quoi cela peut il bien venir? Carte mère, carte graphique???
Si oui quel type de composants dois je acheter?
Cordialement
A voir également:
- Composants pour HP Slimline S3005
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tester les composants de son pc - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
5 réponses
bonjour
ne t'inquiette pas j'ai aussi un slimline s 3005 et le meme probleme que toi et personne pour nous repondre chers hp ces une honte je trouve .
ne t'inquiette pas j'ai aussi un slimline s 3005 et le meme probleme que toi et personne pour nous repondre chers hp ces une honte je trouve .
Bonjour,
J'ai un slimline 3005, et aussi le même problème, je pense qu'on devrait alerter une assos de consommateur pour ce produit, j'ai un amis qui a le même PC et pareil, sa fait beaucoup de monde je crois. Sans compté les blocage en pleine utilisation (écran bleu avec des messages illisibles ou écran totalement bizarre) du coup obligé à chaque fois de redémarrer.
J'ai un slimline 3005, et aussi le même problème, je pense qu'on devrait alerter une assos de consommateur pour ce produit, j'ai un amis qui a le même PC et pareil, sa fait beaucoup de monde je crois. Sans compté les blocage en pleine utilisation (écran bleu avec des messages illisibles ou écran totalement bizarre) du coup obligé à chaque fois de redémarrer.
moi aussi j ai le meme model c est un probleme de puce graphique car sur c model c pas une carte graphique classique c est une puce graphique directement incruster sur la carte mere et elle est de tres mauvaise calité et apparemement tres difficile a reparer
alors merci hp pour l entube
alors merci hp pour l entube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me permets de laisser un message :
j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé ce lien sur le site d'HP qui indique qu'il y a une garantie limité (équivalent à 1 an de plus pour certains modèles d'ordis indiqués dans la liste) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01550053&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&product=3440586
J'ai indiqué ce lien à HP et ils m'ont réparé mon ordinateur car mon ordinateur s3005 faisait partie de la liste.
Donc n'hésitez pas à indiquer auprès d'HP cette liste d'ordis défectueux (si votre ordi en fait partie) et ils s'engageront à vous le réparer rapidemment.
Pour info : il ne m'ont même pas demandé de document justificatif de l'achat (facture, garantie, etc.), même si mon ordi avait été acheté il y a moins de 2 ans.
J'espère que ce message pourra vous être utile,
Gentil Jesus
je me permets de laisser un message :
j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé ce lien sur le site d'HP qui indique qu'il y a une garantie limité (équivalent à 1 an de plus pour certains modèles d'ordis indiqués dans la liste) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01550053&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&product=3440586
J'ai indiqué ce lien à HP et ils m'ont réparé mon ordinateur car mon ordinateur s3005 faisait partie de la liste.
Donc n'hésitez pas à indiquer auprès d'HP cette liste d'ordis défectueux (si votre ordi en fait partie) et ils s'engageront à vous le réparer rapidemment.
Pour info : il ne m'ont même pas demandé de document justificatif de l'achat (facture, garantie, etc.), même si mon ordi avait été acheté il y a moins de 2 ans.
J'espère que ce message pourra vous être utile,
Gentil Jesus
Il peut s'agir d'un problème de bios qui gère mal le ventilateur de refroidissement du processeur.
Curieux que le SAV de HP n'assure pas plus que cela.
Peut-on y insérer une carte graphique au format standard (port PCI-E)?
A moins que ce ne soit un problème de signal au niveau du moniteur. Il doit posséder une sorte de sécurité.
Une fois l'image apparue, Windows est déjà ouvert ?
Windows XP ou Vista ?
Merci.