Mon compte amelie

Fermé
sabine - 12 nov. 2008 à 22:48
 domyos - 30 août 2011 à 16:30
Bonjour,je ne peux pas acséder a mon compte amelie il est veroullié que dois-je fais pour y acséder merci de me répondre.
A voir également:

30 réponses

D'accord avec vous ...
0
bonjour, je vous ecrire pour vous demande un code confidenciel , par ce que j'arrive pas consulte mon dossier avec mon ancien code. je suis monsieur medina julenor . voici mon numero securité social 180039941006651.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 6/06/2010 à 18:14
Ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande mais a la CPAM par l'intermédiaire du site Ameli.fr
0
Demande de code confidentiel. OK j'ai reçu par la poste. Impossible de me connecter!!!! Bien venu aux club, on se moque de nous
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
7 août 2010 à 11:39
Le code confidentiel que tu as reçu te sert à créer un code personnel
(composé au minimum de 8 chiffres).

C'est avec le code que tu auras créé que tu pourras accéder à ton compte

Ne venez pas dire que cela ne fonctionne pas.j'ai fait dernièrement une inscription et cela fonctionne très bien
0
bravo pour toi, transat mais moi je suis comme les autres 3 codes et miracle le compte est toujours verouiller!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un souci je ne peux pas accéder au compte AMELI code confidentiel faux ça fait 3 fois que j'essaie et maintenant c'est verrouillé, je ne veux plus me connecter sur AMELI, et je veux annuler ce compte, comment je dois faire ? J'aai regardé un peu partout dans les paragraphes annulation, mais je ne trouve rien, c'est quoi, une véritable arnaque, y en a marre c'est ça le service public, j'attend une réponse rapide et efficace pour annuler, merçi
0
Pour info :On passant par le portail ameli il m'est impossible d'avoir accès à mon compte en ligne tout commevous même avec un nouveau code de déblocage envoyé par courrier de la part de CPAM, je reçois le message suivant"Votre compte ameli est verrouillé" parcontre je me suis apperçu que je pouvais y accéder par mon service-public, lequel a gardé mémoire mon ancien mot de passe lors de mon inscription, service d'ailleurs assez pratique. Si toutefois vous vous y êtes inscrit essayez vous aussi pour voir si cela fonctionne, mais surtout ne pas se déconnecter à l'issue de votre visite, se déconnecter uniquement de mon service-public.
0
Papy Jean-Louis
30 nov. 2010 à 14:48
Bonjour
Si je me connecte par le portail GOOGLEMAIL sur Amelie le site est en maintenance !!
Si je me connecte par le portail GOOGLE CHROME aucun problçme, tout fonctionne.
Allez savour pourquoi ??
0
c'est vrai que ce n'est pas simple, je retrouve les mêmes problèmes
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 15/02/2011 à 20:27
Avec les bons identifiants (13 chiffres du numéro de SS et un mot de passe de 8 chiffres aucun problème !
0
Y'a pas à dire, avec toute cette technologie on se croirai presque dans le futur... presque parce que bon faut avouer que ça marche encore moins bien qu'avant. Reprenez du papier et un crayons messieurs les administratif et on se fait transpirer un peu le cerveau!
Un assuré en colère.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
29 août 2011 à 19:19
Pour moi ça marche ! ni plus ni moins bien..
0
tu réécris ton mot de passe( il faut que des chiffres) et normalement tu peux te connecter
pour moi ça marche
0