Carte Graphique dans un boitier HP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'aimerais savoir si une 4850HD voir une 4870HD , je met mon HP à jour un peu pas trop les moyens de tout changer.

Je vais mettre un x2 5600+ et je pense à une de ces deux CG , j'aimerais avoir votre avis . Sachant que je changerais bien sur l'alimentation.

5 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi je te conseille sans hésiter la Golden sample HD4850 de chez Gainward, c'est un miracle ^_^
La 4870 de la meme référence est très bien aussi mais d'un moins bon rapport qualité prix :)
avec la 4850 moi jfais tourner crysis a fond
pour 160€ ça fait plez :)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Les Gainward HD4850 ou 4870 sont des cartes double slot qui risqueraient de poser un problème d'encombrement dans un boîtier HP. Il serait préférable d'en prendre une simple, comme celle-ci par exemple.

A+
0
Utilisateur anonyme

Tu penses que toutes les doubles slots risque de pas passer ? =S

En faite j'essaie de faire évoluer petit à petit ma config , je prends un nouveau processeur , je vais mettre une nouvelle alim et la carte graphique pour après pourquoi passer dans un an avec un deneb sur socket AM3
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

J'ai aucune certitude, mais simplement des craintes.

A+
0
Utilisateur anonyme

Mon message passe pas

EDIT : Oups c bon sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir alors je sais pas comment faire =S
0