Lancement du jeu impossible : aider moi

Fermé
gridou - 11 août 2004 à 14:40
 cindoul - 5 mai 2005 à 09:22
bonjour,

j'ai telecharge le jeu des sims, j'ai gravé le fichier image cdd avec clonecd, ensuite j'installe le jeu sur l'ordi, jusque là ca va, ensuite lorsque je veux le lancer il me dit d'inserer le cd-rom. pourquoi ? j'ai essayé de remettre le cd d'installation mais il me dit que ce n'est pas le bon. je comprends rien aidez moi.
merci
A voir également:
  • Lancement du jeu impossible : aider moi
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 14:47
j'ai essayé de remettre le cd d'installation mais il me dit que ce n'est pas le bon
-> j'ai telecharge le jeu des sims

ça n'est vraiment pas le genre de sujet à aborder ici !
Au revoir !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
excuse moi bien si c'est pas l'endroit!!!, forum divers veut dire quoi????
heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on serait en guerre a longueur de journée, je demandais simplement de l'aide, tu es très con.
0
drizzt40 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 25
11 août 2004 à 21:26
Ce qui voulais dire c'est qui a pas mal de monde ici qui sont contre le piratage.

Donne moi ton adresse e-mail pis je te shoot la réponse que tu veux.

) |\  |_  |  ¯/  ¯/  _|_  /| /\ (
(   |/  |    |  /_  /_    |   ¯| \/  )
0
Salut Drizzt40,
J'ai le même problème au lancement des sims 2. Pourrais-tu avoir la sympathie de m'indiquer ce qu'il faut faire.

D'avance merci.
0
BmV Messages postés 91798 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 4 734
4 janv. 2005 à 19:31
Salut.

c'est qui a pas mal de monde ici qui sont contre le piratage. : c'est pas nous qui sommes contre le piratage, c'est la loi applicable dans notre pays.
Et si avant de poster vous aviez lu la charte du forum http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 vous sauriez qu'on ne joue pas à ça ici.

Personne ici ne vous interdit de faire ce que vous avez envie et de prendre certains risques mais n'essayez pas de transformer l'équipe de CCM et surtout son webmaster en complices.

Si ces règles de conduite ne vous conviennent pas, ne postez plus.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi g le mem probleme ke toi il me di quand je le lance : veuillez réinserrez le cd rom et redemarer l'aplication et quand je remet il marque toujours la mem chose !
0