Disque dur externe sur une télé

Mammouth - 12 nov. 2008 à 22:11
 Mammouth - 13 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de visionner les films d'un disque dur externe (de pc) sur une télé. Si oui, comment?
J'ai vu qu'il existait des câbles USB / RCA et des adaptateurs USB femelle/ femelle, donc logiquement le branchement est possible, mais j'aurais voulu avoir la certitude que cela peut marcher avant de faire mes achats.
Merci d'avance et bonne soirée!
Mammouth :]
A voir également:

4 réponses

philjulie1005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 22:31
Salut, non malheurement c'est impossible.
Si tu veux faire ce système, il faut que tu achètes un disque dur multimédia (450 euros). Avec ce dd tu peux à la fois stocker de la musique, des films, des images et puis tu le branche sur ta télé, mais avec un disque dur normal tu ne peux pas .
0
Merci de ta réponse.
Même si j'ai les branchements qu'il faut, ce n'est pas possible? Comment ça se fait? Quelle est la différence entre un disque dur normal et un disque dur multimédia (mise à part le fait qu'on peut en brancher un sur la télé)?
0
Salut comme dit plus ce n'est pas possible avec un simple DD externe, tout simplement parce que ce n'est pas prévu pour et il faut une sortie RCA avec les connexions rouge, blanc et jaune pour relier à la tv. Un dd normale ne comporte qu'une prise usb (du moins la connexion).

Sinon tu peut brancher ton pc à la tv.
0
Oui et j'ai trouvé un câble qui fait la connexion RCA (rouge jaune blanc) / USB. So?
0