Concern le 1077 service assistance de SFR

Résolu/Fermé
ramber - 12 nov. 2008 à 21:37
 HERVE - 25 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,
j'essaie en vain de dire mon problème de connexion en appelant le 1077 et quand j'ai bien pianoter sur le clavier du telephone,SFR me remercie de mon appel j'en suis là depuis la reprise du Neuf par cet opérateur.Personne pour m'expliquer les raisons du verrouillage de mon accès internet. Tous les numéros d'appel me renvoient au 1077.
Pourquoi est-il impossible d'avoir un service efficace.c'est nul d'appeler un numéro s'il n'y a pas de résultat ensuite.

38 réponses

C'est la cata.............. tel coupé après 10 sec, impossible d'appeler un no, par contre je tel en Belgique sans problèmes...
Quand la Belgique n'appele...on dit que le no n'est pas attribué !!

Que faire ?

Comment aider un dame de 83 ans qui utilise cette connexion ??
Merci de me donner un no classique de sfr assistance pour appeler de la Belgique !!

Merci
2 décembre 2009
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
11 janv. 2010 à 10:33
Boour Samical :)
C'est toujours le 1077 et vous tapez 2 au niveau du serveur vocal, ensuite on va faire avec toi un p'tit diagnostic pour identifier le panne.. on va te demander d'être chez toi, de brancher la box sur une autre prise de "reseté" et de redémarrer la box,
et enfin on vous envoi une nouvelle..
bon courage :)
0
maxjack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 13:17
Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum, mais vraiment tout nouveau.
Je vais peut être jeter un pavé dans la marre.
J'ai eu des problèmes avec ma neufbox (voyant alarme clignotant, plus de téléphonie).
J'ai contacté le 1077 : Temps d'attente 4 secondes
Mise en relation avec un agent technique, problème résolu en 3 minutes.
Nouvelle neufbox envoyée.
Transfert au service administratif de puis le service technique pour m'informer de l'éligibilité de la ligne au 9TV: Temps d'attente 15 secondes
Renseignements efficaces et astuces pour regarder la TV depuis le PC.

Temps de communications globale 8 minutes.

Bon, je suis peut être l'exception qui confirme la règle, mais je ne peux que congratuler SFR.

Bonne journée a tous
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
19 janv. 2010 à 00:54
baaa ton mieux Maxjack lol
ça m'fais plaisir d'entendre ça :)) un client satisfait!
tout façon, depuis a peux pré un moi il ont commencé a applique des nouvelles methodes.. pour vous satisfaire tous, il savent tout les sfr ;)
0
Bonjour,
voila plus de 3 semaines que je rencontre des problèmes de bande passante aux "heures de pointe", j'ai toute la journée 600ko et le soir j'ai moins de 100ko, malgrès 2 appels sans nouvelles au 1077 rien à changer, j'habite une maison à deux logements, mon voisin du dessous qui est chez orange n'a pas ce problème, je suis en zone non dégroupée, pourquoi SFR ne me tient pas au courant? Si le problème vient d'un central trop chargé et que orange se réserve le débit, pourquoi SFr ne l'avoue t'il pas? cela pourrait faire avancer l'affaire en la portant au grand jour.
merci
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4 > louchebem73
3 févr. 2010 à 12:33
Bonjour louchebem73,
Bon au fait ton problème est presque clair :)
au fait ça peut être un petit problème technique qui peut être résolu dan 5 jours maximum
sinon c'est peut être un souci au niveau de ton installation ou bien au niveau de la box :)

bref, envoi moi un message privé.. avec ton nom et tes cordonnées, je vais voir qu'est ce que je peux faire

Bonne journée :)


AymeN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon telephone ne marque + les noms des appelants depuis que j'ai branché ma neufbox
0
J'ai telephone au 1070 et j'en suis content mon telephone fonctionne de nouveau

merci pour le depanneur

mr caretta
0
Moi j'apelle le 1077 mais la boîte vocale me posent des questions auxquelles il faut répondre en tapant sur " 1 2 ou 3 ..." ms je ne tombe jamais sur un conseiller!
Je veux juste changer mon modem à fil pour en avoir un sans fil...
Comment faire ?
Merci
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
28 avril 2010 à 20:55
Bonjour Emilie,
Pour changer ta neufbox tu dois ou bien appelé le 1077 (comme tu as fais) et choisir la touche 1 pour avoir le service commercial, ils vont faire l'échange pour 49€
et si la box que tu as maintenant est défectueuse, tu fais la touche 2 (toujours après 1077) pour avoir le service technique, ils vont faire l'échange gratuitement, s'ils détectent un problème ou un panne sur la box.
Ou bien tu peux aussi valider l'échange de ta neubox à partir de l'espace "mon compte" sur le site: sfr.fr dans la rubrique: Internet > Changer d'équipement. :)
0
Merci beaucoup de ta réponse !! :)
0
globe-trotter
22 juin 2010 à 18:02
bonjour,
ohlala! c'est 1 problème que je connais bien.J'y ai laissé beaucoup de plumes et quand quelqu'1 répond,c'est en charabia français incompréhensible ou bien il y a interférence entre téléphone et pc et ça coupe.
c'est bien simple,je traine ce service client et technique au Service contentieux du Tribunal tant j'en ai marre de leurs conneries.En +,ils sont complètement incompétents.Le mieux,c'est de demander à des amis ou chercher 1 réponse là.....
0
et si vous vous serviez de l'assistante virtuelle "Lucie", je suis sûr que vous ne la connaissez pas.........
0
Depuis le 24 août (nous sommes le 5 octobre), je n'ai ni téléphone ni accès à internet. Je dois en être à mon 18e appel chez SFR qui repousse le délais, chaque fois, de 4 jours en 4 jours.
Maintenant nous en sommes à "meilleurs délais". Ils n'osent plus donner de dates puisqu'il ne les respectent jamais.
Ce ne sont que des incompétents. Ils ne vous donnent même pas les raisons pour lesquelles ils ne parviennent pas à vous réparer !
0
prkoi.......................
0
oh.........vs etes toujours victimes moi j travaille a sfr et je depanne nos clients..............
0
sfr: publicite menssongere: ou pas: payer sans rient avoire ces vrais .ordinareur neuf, tele neuf, instalation neuve. verifier par sfr plusieur fois ..?se n est jamais de leur fautes .pourquoi ? personnelles inconpetant ,ou,nul..pour les prelevements il n y a pas de problemes ....je n ais toujoure pas de tele mon ordinateur rame rames !!!!!!!!!!mais se dois etre surement un probleme de votre ligne vous dit s.f.r...??????.et pariche paye toujoure poure rient sans compenssation de leur part .et sans chercher doux vient le probleme on dirait que sa les deranges .en esperent que les responsables de S.F.R face quelque chose pour redonner confiance aux abonners .mercie j attent votre reponse tres rapidement monsieur ,le responsable de S.F.R
-1
ma ligne de telephone est coupée,?
-1
Pas un bon opérateur SFR. Je n'en dirai pas plus mais essayez de vous en défaire rapidos.
-1
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
21 juin 2010 à 13:09
Pas à ce point Liliane! c'est même pas logique ce que tu dis..
Peut être c'est toi qui es trop ignorante..
0