Problème AVEC CARTE GRAPHIQUE

Fermé
PEDRO - 12 nov. 2008 à 21:32
 MoMo - 12 nov. 2008 à 22:37
Bonjour,

j'ai un petit problème , je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc medion , car l'ancienne a le ventilateur trop bruyant ( ancienne nvidia, ) j'ai un pentium 4 et mon pc date de 2002 ( carte mére medion md 500

la nouvelle carte est une ati radeon hd 3650 512 mb AGP , et lorsque je l'ai remplacé , j'ai un message d'erreur qui me dit que ma carte n'est pas alimenté et je ne peux rien faire

sur la carte mére j'ai vu que seul les cartes agp de 1,5V était accepte , et la nouvelle est toute a fait comptatible

j'ai vu sur le net qu'il fallait désinstaller l'ancienne carte graphique, chose faite mais toujours rien et toujours la meme erreur, on m'as dit qu'il fallait changer les parametres dans le bios , je suis yallé dans le bios mais j'ai un peu de peine , est que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

merci de vos réponses et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

- Alors pour moi sois ton port AGP est mort

- Ta éssayer d'enlever ta carte et de la remmettre??

- Sinon test ton port AGP avec EVEREST voir si l'alimentation arrive bien
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
12 nov. 2008 à 21:47
un truc tout bete regarde si pars hasard il n'y a pas une prise sur ta carte grafique qui doit etre alimente c'est une prise qui est alim par un connecteur genre connecteur de lecteur de disquettes
0
Une AGP n'a que son alim par le port AGP et non externe

Sinon montre moi le lien ;)
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
12 nov. 2008 à 21:50
je te disais cela car certaines cartes ont une alim a part

pour ce qui est de ton ventilo bruyant une petite goutte d'huile sur un coton tige que tu mets sur l'axe deu ventipo fait des miracles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui appart kan tu passe en PCI-ex
0