Probleme avec studio plus version 12

DIDOU75 Messages postés 4 Statut Membre -  
DIDOU75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,la tous mes dossier de pinacle aparaise dans un fichier noir et quand je veut les ouvrir il y a une maison barre dans un cercle peut etre avez vous eu se probleme et merci de me repondre comment le resoudre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il faut se comprendre des dossiers ne sont pas contenus dans des fichiers mais le contraire un fichier c'est une photo une vidéo . à vous...
0
DIDOU75 Messages postés 4 Statut Membre

peut etre je me suis mal exprime les films que jai monter se retrouve dans mes documents sou forme de dossier
grisser et lorsque je veut les ouvrir il y a une maison dans un cercle barrer et je ne peut aller plus loin
je suis perdu il reste bien des video ts que je ne sais recole pour faire un film merci si vous comaiser se probele
0
Utilisateur anonyme > DIDOU75 Messages postés 4 Statut Membre

dans un dossier sous forme de fichier(second avertissement !!! lol)dites si ce sont des projets ou des films finis (crées)au format mpeg2 compatible dvd et pour les lire sur une visionneuse(comme wmp11) il faut ouvrir la visionneuse et aller chercher ce fichier et ouvrir et pas le contraire et pour les ts des logiciels comme néro express ou d'autre gratuitt sur le web pour les recodr en avi ou mppeg mais pour pinnacle il faut au moins la version 9.2.4 pour les importer et encore je n'est pas essayer;
0
DIDOU75 Messages postés 4 Statut Membre

merci de votre reponse pas tous compris mais tant pis
0