Probleme installation logiciel Canon A590 is

life-is-a-soap -  
 Emiliee -
Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui un appareil photo numérique Canon Power Shot A590 IS, alors je commence bien evidement à installer le "logiciel" sur le PC pour pouvoir vider mes futures photos et la quand je met le cd il me note exactement : "La résolution d'écran pour l'exécution de Digital Camera Solution Disk est insuffisante".
Il me permet juste de cliquer sur un OK et ne propose aucune solution.
J'avoue que je ne m'y connais pas spécialement en ordinateur et donc j'aimerais savoir ce que je dois faire, si je peux régler ce problème ou pas?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir laissez tomber ces logiciels assistants
branchez votre apn sur une prise usb ouvrez l'explorateur bouton 'démarrer' bouton droit ,explorer et dans l'arborescence repérer le nouveau périphérique (votre apn)au niveau des lecteurs cd dvd cliquer dessus pour ouvrir ledossier puis les fichiers (photos) sélectionnez les toutes CTRL+A bouton droit' renommer' les si vous voulez ,entrée
ensuite sélectionnez les toutes de nouveau ,bouton droit copier pius allez dans votre dossier mes photos et coller
vous n'avez pas besoin de cet asistant livré avec votre apn vous pouves tout faire avec windows
0
life-is-a-soap

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Emiliee

Bonjour. Jai un probleme. Je ne suis pas capable d'installer mon Logiciel. Car toute suite quand j'insert le CD sa me dit : La Résolution d'écran pour l'exécution de Digital Camera Solution Disk est insuffisante. Comment pui-je faire pour pouvoir metre les photo de mon kodak sur dans mon ordinateur ?. SVP aidez moi. La methode que Glandu a écrit est un peu compliker. Si c'est la seul, juste me la recrire plus simple.
0
Emiliee

Je vien de relireee la methode de Glandu. Puis moi quand je plogue mon kodak a mon ordi. (Avec la prise USB) pui que je vais ou il y a le setup du programe einci que autre dossier. mais photo n'y aparaisse pas. Donc je peux pas copier pui coller mes photo ds un autre dossier. Svp aider-moi :)
0