Prob avec vb urgent
le-débutant
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis en train de creer un programme en vb mais lorseque je vx le compiler un msg s'affiche pour m'informer que j'ai commit une faute dans ce programme,pouvez-vous m'aider ?
je suis en train de creer un programme en vb mais lorseque je vx le compiler un msg s'affiche pour m'informer que j'ai commit une faute dans ce programme,pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Prob avec vb urgent
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
4 réponses
Salut le-debutant ^^
Alors comme ca on peut pas vraiment t'aider. Il nous faudra le message d'erreur exacte (une image serait bien) ou si ton code n'est pas trop long, ben donne le comme ca on pourra mieux te dire. Mais avec aussi peu de renseignement DSL
Alors comme ca on peut pas vraiment t'aider. Il nous faudra le message d'erreur exacte (une image serait bien) ou si ton code n'est pas trop long, ben donne le comme ca on pourra mieux te dire. Mais avec aussi peu de renseignement DSL
bon j'ai creé le programme comme ça :
10 cls
20 print ("donnez le nombre a:")
30 input a
40 print ("donnez le nombre b:")
50 input b
60 s = a + b
70 if s < 0 then goto 30 else goto 80
80 end
10 cls
20 print ("donnez le nombre a:")
30 input a
40 print ("donnez le nombre b:")
50 input b
60 s = a + b
70 if s < 0 then goto 30 else goto 80
80 end
Il faut ke vous copiez tt le pg avec les declarations mm une explication pour qu'on puisse connaitre le pg sert a koi pr determiner l'erreur.Mérci le-Débutant
bonjour,
mais ce n'est pas du Visual Basic !!??
çà ressemble plus à du basic, oullala çà remonte à loin !
tu travailles avec quel logiciel, quelle version, sur quel PC ?? c'est sous DOS ?
quel est le message d'erreur ?
à tout hasard, remplace goto 30 par goto 20 (pour refaire le print ("Donnez le nombre A:")
sinon il doit y avoir une erreur de syntaxe...peut-être le "if s < 0", peut-être mettre des parenthèses if (s < 0) then...
mais ce n'est pas du Visual Basic !!??
çà ressemble plus à du basic, oullala çà remonte à loin !
tu travailles avec quel logiciel, quelle version, sur quel PC ?? c'est sous DOS ?
quel est le message d'erreur ?
à tout hasard, remplace goto 30 par goto 20 (pour refaire le print ("Donnez le nombre A:")
sinon il doit y avoir une erreur de syntaxe...peut-être le "if s < 0", peut-être mettre des parenthèses if (s < 0) then...