VB et Crystal Reports bis.bis.bis ! ;)
Fermé
ch_salim
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
-
25 mai 2002 à 16:02
mido - 19 mai 2008 à 10:38
mido - 19 mai 2008 à 10:38
A voir également:
- VB et Crystal Reports bis.bis.bis ! ;)
- Crystal reports download - Télécharger - Présentation
- Vb - Télécharger - Langages
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
pour cela je pense qu'il faut joindre d'abord les différentes tables à utiliser comme sources de données de ce dit etat Crystal Report et ça marchera certainement. mais tout dépent de la version VB dont tu dispose ainsi que la version de Crystal Report!
bonne chance cher amis...
bonne chance cher amis...
ch_salim
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
28 mai 2002 à 13:55
28 mai 2002 à 13:55
salut
merci pour la reponse mais ce qu'il me faut c'est la maniere dont tu joint les tables, dont tu choisis les champs a inclure dans l'etat etc. En somme je viens de commencer a bosser avec crystal reports et je sais pas encore m'en servir, de plus je n'ai pas trouve de tutorial sur crystal reports....
versions :
VB6
crystal reports 5
merci beaucoup c urgent !!!!!!
--->L'informaticien toujours en quete<---
merci pour la reponse mais ce qu'il me faut c'est la maniere dont tu joint les tables, dont tu choisis les champs a inclure dans l'etat etc. En somme je viens de commencer a bosser avec crystal reports et je sais pas encore m'en servir, de plus je n'ai pas trouve de tutorial sur crystal reports....
versions :
VB6
crystal reports 5
merci beaucoup c urgent !!!!!!
--->L'informaticien toujours en quete<---
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
28 févr. 2003 à 20:24
28 févr. 2003 à 20:24
;-))
Une petite question, toute con :
Dim AppliAccess As new Access.Application
Vous avez essayé ? Il suffit d'ajouter les biblio Access, de créer une nouvelle session pour piloter une base finger ine ze nouze !! Si vous voulez piloter plus, on rajoute un WorkSpace... Pouf pouf... ?? Et Crystal, il va se rhabiller !!
Z'avez essayé ?
;-)))
Wild and Free
Une petite question, toute con :
Dim AppliAccess As new Access.Application
Vous avez essayé ? Il suffit d'ajouter les biblio Access, de créer une nouvelle session pour piloter une base finger ine ze nouze !! Si vous voulez piloter plus, on rajoute un WorkSpace... Pouf pouf... ?? Et Crystal, il va se rhabiller !!
Z'avez essayé ?
;-)))
Wild and Free
28 févr. 2003 à 17:12
voila j'ai un rapport crystal (version 8), et j'utilise vb6 pour lancer une procedure'pl/sql) sur une db oracle puis affiche le rapport crystal via le controle crviewer, seulement voilà c'est toujours le même rapport qui apparait je n'arrive pas à faire un refresh.
merci d'avance