Accès refusé à mon compte hotmail windows liv
Abdou
-
banana -
banana -
Bonjour,
Prière de me donner un coup de main le problème est le suivant:
on m'a suggéré de changer de hotmail.com à live.fr alrs j'ai changé et après j'ai voulu ouvrir mon compte on me donne un message comme quoi mon compte a été fermé "accès refusé" vu le non respect des conditions.
Que doit je faire?
Merci beaucoup
Prière de me donner un coup de main le problème est le suivant:
on m'a suggéré de changer de hotmail.com à live.fr alrs j'ai changé et après j'ai voulu ouvrir mon compte on me donne un message comme quoi mon compte a été fermé "accès refusé" vu le non respect des conditions.
Que doit je faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Acces refusé hotmail
- Accès refusé - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
8 réponses
Oulaaaa....
t'as pas plus d'information sur le "non respect des condition" ?
Parce que c'est vague....
t'as pas plus d'information sur le "non respect des condition" ?
Parce que c'est vague....
Bonjour Furzza,
Je te remercie pour ton interêt. Alors le message reçu est le suivant:
-------------------------------------
Ce compte a été fermé.
Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.
2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.
3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.
4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.
Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.
Aide
------------------------------------
Cordialement
Je te remercie pour ton interêt. Alors le message reçu est le suivant:
-------------------------------------
Ce compte a été fermé.
Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.
2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.
3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.
4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.
Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.
Aide
------------------------------------
Cordialement
Eh bien écoute, j'utilise beaucoup MSN Menssenger, mais je ne suis pas un pro dessus... et là, je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas ...
Désolé
@+ bonne continuation.
Désolé
@+ bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jour tout le monde :) aujourd'hui j'ai essayé d'ouvrir ma boite j'ai trouvé le mm msg que vous; et j'ai trouvé ce lien: https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f j'ai remplie le formulaire et j'attends mnt :)
J.ai le même problème et j'ai pas de sollution si quelqun en a une ? pour récupéré mon compte sa serai aimable den informé tous le monde...
je rencontre le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. j'ai aussi envoyé le formulaire et j'attends !!!
je n'arrive plus a avoir windows live messenger ou windows explorer mon écran me dit internet explorer s'éxécute actuellement avec les cmposant additionnels désactivé et allant dans outils puis options internet impossible de trouver comment remettre ses composants en activé de plus si je supprime internet explorer c'est la galère pour le retélécharger ensuite qui peu m'aider vous en remerci BANANA
j'ai le même souci que vous. Tenez moi au courant quand vous trouverez la solution à ce BIg problème
je suis très ennuyée
à bientôt
Es-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?
Car j'ai le même problème depuis 1 semaine
Merci
GIMOUZ