Problème antivirus norton

Fermé
flo133 - 12 nov. 2008 à 17:22
haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 24 nov. 2008 à 04:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mon anti virus... (norton 360) que j'ai téléchargé sur internet,
Tout est installé, sauf les paramètres de sauvegarde.. j'ai essayé de faire, mais il y a un message d'erreur qui vient:

"Cette opération nécessite une connexion à Internet.
Après avoir vérifié que vous étiez connecté à Internet, si vous ne pouvez toujours pas créer un compte Norton Account ou y accéder, vérifiez que cette activité n'est pas bloquée par le pare feu ou le contrôle parental."

J'ai essayé d'aller voir si y avait qqch qui bloquait ca.. mais j'ai rien trouvé...
Au debut alors j'ai juste laisser comme ca en me disant que normalement ca devrait quand meme me protéger... Mais depuis qq temps mon ordi a des petits problèmes... et je sais pas si c'est ca... mais en tout cas j'aimerai pouvoir avoir mon antivirus vraiment bien installé alors si quelque un pourrai m'aider..?
Me dire exactement ou il faut que j'aille voir pour etre sur que c'est pas bloqué, et sinon si il y aurai d autres choses que je pourrais faire pour que cela marche..

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
12 nov. 2008 à 17:36
Bonjour,
Si vous êtes sous VISTA, vous pouvez vérifier l'état des connexions sous panneau de configuration et centre de routage et partage et voyez où se situe la panne.
Si aprés ce procédé ça ne marche tjrs pas, vaut mieux voir la compatibilité de NORTON 360 avec VISTA.
0
Deja merci d'avoir répondu..
ensuite j'ai été voir dans le panneau de configuration.. mais je trouve pas "centre de routage et partage"...
y aurai pas un autre nom?..
0
haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
24 nov. 2008 à 04:38
Bonjour,
Désolé du retard.
IL n'y a que ce nom. A mon avis vous devriez télécharger sur un autre site car votre NORTON a des problèmes.
0