Internet sans prise téléphone...
Nuncaquinse
-
Nuncaquinse -
Nuncaquinse -
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion internet. Je suis en cité U, on a un fournisseur d'accès internet obligatoire qui nous plume littéralement parlant avec des tarifs exorbitants pour des forfaits nuls, n'ayons pas peur de le dire, et surtout: l'IMPOSSIBILITE de me connecter au net.
Mon ordi marche pourtant très bien: je suis a la cafétéria, et je suis connectée sans aucun problème.
Alors, en sachant qu'en cité U il est absolument interdit ( c'est le mot que la concierge a employé!) de faire installer une prise téléphonique, connaissez vous des moyens de me sauver la vie en passant outre le fournisseur imposé par la fac et d'utiliser un autre fournisseur? ( On se fait plumer et on a des abonnements NULS!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon ordi marche pourtant très bien: je suis a la cafétéria, et je suis connectée sans aucun problème.
Alors, en sachant qu'en cité U il est absolument interdit ( c'est le mot que la concierge a employé!) de faire installer une prise téléphonique, connaissez vous des moyens de me sauver la vie en passant outre le fournisseur imposé par la fac et d'utiliser un autre fournisseur? ( On se fait plumer et on a des abonnements NULS!)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Internet sans prise téléphone...
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Il existe des fournisseurs qui utilisent la fibre mais tu dois faire des travaux donc je pense que dans ton cas c'est pas possible non plus.
Bonjour, c'est possible à travers un téléphone portable, mais c'est plutôt très cher également, sinon j'ai trouvé ceci sur Commentçamarche, mais faut décodé le charabia :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2324015 connexion internet avec un telephone mobile
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2324015 connexion internet avec un telephone mobile
ben disons qu'à part une eventuelle borne wifi qui traîne tu es bien mal barrée!
reste à faire pression, pétitions pour que l'opérateur qui vous plume vire ou baisse ses tarifs! Solution que j'adopterais moi même sachant que les étudiants seraient bien motivés pour avoir de l'internet qui marche pour pas cher!
Banzaï!
reste à faire pression, pétitions pour que l'opérateur qui vous plume vire ou baisse ses tarifs! Solution que j'adopterais moi même sachant que les étudiants seraient bien motivés pour avoir de l'internet qui marche pour pas cher!
Banzaï!