Message d'erreur
collins83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tedre191 Messages postés 39 Statut Membre -
Tedre191 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
Voilà mon(gros)soucis:suite a l'installation de spybot pour nettoyer les cochonneries qu'il y avait dans ma bécane et une fois que tout ça fut effectué,lors du redémmarage de l'ordi,un message d'erreur est alors apparu:rundll :windows\system32\wrcdbefk.dll module est introuvable..........le véritable problème est que suite a ça,je n'ai plus aucun accès pour les mises à jour de sécurité que se soit en manuel ou en automatique........HELP!!!!!!!!!!!merci par avance
Voilà mon(gros)soucis:suite a l'installation de spybot pour nettoyer les cochonneries qu'il y avait dans ma bécane et une fois que tout ça fut effectué,lors du redémmarage de l'ordi,un message d'erreur est alors apparu:rundll :windows\system32\wrcdbefk.dll module est introuvable..........le véritable problème est que suite a ça,je n'ai plus aucun accès pour les mises à jour de sécurité que se soit en manuel ou en automatique........HELP!!!!!!!!!!!merci par avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi