Perdu mon port serie?
cendrillon
-
cendrillon -
cendrillon -
Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posé la question. J'ai cherché dans le module de recherche mais ça ne me donne aucun résultat...donc voici le problème:
Je n'avais aucun port usb sur mon ordi. J'ai posé une carte à 2 port externe qui fonctionne parfaitement. J'avais 2 port serie et sur un des 2 une camera numérique. J'ai installé sur un des port usb une camera numérique qui sert aussi de webcam. Mais mon ordi ne détecte plus mon ancienne camera. En fait, le logiciel qui avant cherchait la camera sur le port serie, cherche maintenant sur le port usb et ne détecte que la nouvelle.
Que faire?
merci!
Je n'avais aucun port usb sur mon ordi. J'ai posé une carte à 2 port externe qui fonctionne parfaitement. J'avais 2 port serie et sur un des 2 une camera numérique. J'ai installé sur un des port usb une camera numérique qui sert aussi de webcam. Mais mon ordi ne détecte plus mon ancienne camera. En fait, le logiciel qui avant cherchait la camera sur le port serie, cherche maintenant sur le port usb et ne détecte que la nouvelle.
Que faire?
merci!
A voir également:
- Perdu mon port serie?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert