Disque dur en réseau
Thierryd44
-
greg -
greg -
Bonjour.
Je possède un disque dur de 80 Go. Je cherche un moyen de le brancher directement sur le HUB réseau, pourqu'il soit visible de tous les postes.
Je pense prendre un boîter externet USB pour y mettre le DD, puis raccorder cet ensemble au HUB réseau via un adaptateur USB/Ethernet.
Quelqu'un a-t-il déja tester une telle configuration ? Je ne suis pas sûr que ça fonctionne...
Peut-être quelqu'un a-t-il une autre solution ?
D'avance merci de vos réponses.
Je possède un disque dur de 80 Go. Je cherche un moyen de le brancher directement sur le HUB réseau, pourqu'il soit visible de tous les postes.
Je pense prendre un boîter externet USB pour y mettre le DD, puis raccorder cet ensemble au HUB réseau via un adaptateur USB/Ethernet.
Quelqu'un a-t-il déja tester une telle configuration ? Je ne suis pas sûr que ça fonctionne...
Peut-être quelqu'un a-t-il une autre solution ?
D'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur en réseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour...
Personne n'aurait de réponse à cette interrogation ?
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Thierry.
Personne n'aurait de réponse à cette interrogation ?
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Thierry.
A mon avis impossible pour qu'il soit reconnu ...les pros t'expliqueront en détails pourquoi.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Chez Iomega ( pas sur leur site fais une recherche sur google toutes les pages ) Ils ont sortie un "petit" NAS , leur system ce nomme DNAS c'est un DD que tu connecte sur le reseau ( RJ45 ) ou par interface web tu peut gere les acces au DD.
a plus
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je narrive pas a formater ma disquette sur xp coment résoudre ce probleme ,vous remercie pour toutes explications et vous souhaite une tres tres bonne journée
Bonjour a tous
Toutes les fonctions du lecteur de disquette fonctionnent à l'exception du formattage.
Impossible de formater une disquette...tjr le message (windows ne peut formatter cette disquette)
Je suis avec Windows 2000 SP5
Leceteur de disquette standart
Pilote 5.0.2195.1
Un peut perdu
SVP une réponse serait appréciée
Mercie
Toutes les fonctions du lecteur de disquette fonctionnent à l'exception du formattage.
Impossible de formater une disquette...tjr le message (windows ne peut formatter cette disquette)
Je suis avec Windows 2000 SP5
Leceteur de disquette standart
Pilote 5.0.2195.1
Un peut perdu
SVP une réponse serait appréciée
Mercie
Vous n'avais peut etre pas de reponce car vous ete dans un post nomme :Disque dur en réseau
Vous aurriez surrement plus de chance de trouver une personne qui puise vous aidez si vous creer un post avec votre probleme , et le nomme probleme formatage disquette , la tout le monde le verrais , sur ce bonne journee , je n'est pas de reponce a votre probleme n'ayant pas de lecteur de disquette.
greg
Vous aurriez surrement plus de chance de trouver une personne qui puise vous aidez si vous creer un post avec votre probleme , et le nomme probleme formatage disquette , la tout le monde le verrais , sur ce bonne journee , je n'est pas de reponce a votre probleme n'ayant pas de lecteur de disquette.
greg