Désinstaller kazaa...
san
-
volcan_2001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volcan_2001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Depuis que j'ai téléchargé kazaa à mon ordinateur .. celle-ci est très lente! Ce n'est absolument pas plaisant d'attendre 15 minutes avant de pourvoir utilisé mon ordinateur. Alors si possible j'aimerais bien que vous m'aider à le désinstaller pour retrouver mon ordinateur comme avant! Sachiez que j'ai ôté tout ce qui conserne kazaa.. aport le petit symbole dans le bas de mon écran que je ne suis pas capable d'enlever!
Donner moi quelques trucs pour ôter kazaa une fois pour toute!
merci d'avance en espérant que vous me donniez que nouvelle!
une fille désespérée!
Depuis que j'ai téléchargé kazaa à mon ordinateur .. celle-ci est très lente! Ce n'est absolument pas plaisant d'attendre 15 minutes avant de pourvoir utilisé mon ordinateur. Alors si possible j'aimerais bien que vous m'aider à le désinstaller pour retrouver mon ordinateur comme avant! Sachiez que j'ai ôté tout ce qui conserne kazaa.. aport le petit symbole dans le bas de mon écran que je ne suis pas capable d'enlever!
Donner moi quelques trucs pour ôter kazaa une fois pour toute!
merci d'avance en espérant que vous me donniez que nouvelle!
une fille désespérée!
A voir également:
- Désinstaller kazaa...
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Bonjour .moi normalemen tje vais ds ajout et supression de programme et je clique 2 fois dessu et ca ce désinstalle. mais des fois , c ames arriver il voulais pas ce desinstaller alors je suis aller dans demarer, executer jia ecrit regdit, et il y a une fenetre qui apparais ,ca cest ton registre fait attention il faut pas desinstaller nimportequoi la dedans sinon tu peu effacer des bon fichier systeme et ca fonctionneria plus ok. dans ta fenetre dans edition tu va cliquer sur rechercher et tu ecrit kazaa et tu va voir a droite tout les fichier de kazaa ou soit a gauche tu va voir son dossier.tu peu suprimer . refait ta recherche 3 ou 4 fois pour etre sur qu'il est bien désinstaller . Bonne chance xxx