Carte pass

Fermé
sagitaire - 12 nov. 2008 à 16:10
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 12 nov. 2008 à 16:14
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est normale , il y a 6 ans que je suis séparée de mon mari . En 2002 on a fait un achat d'une machine à laver d'un montant de 532 euros donc on a pu faire un crédit avec la carte pass et c'est lui qui a la carte et il règle tous les mois 15euros et moi je venais d'avoir un bébé et chomage mais comme on s'est séparé en 2004 au niveau de la justice . pendant tous ces années on a plus de contact ça fait que j'ai refais ma vie avec quelqu'un , on envisage acheté un appart mais le malheur un coup de fil d'un recouvrement qui me réclame de régler pour la somme de 415 euros qu'il n'a pas régler les mois en 2006 et le problème ça a passé à la banque de france donc ma carte est suspendue .Je ne sais pas quoi et comment faire c'est un moyen pour me défendre ?????
A voir également:

1 réponse

kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 20
12 nov. 2008 à 16:14
Bonjour,
Je pense que si vous l'avez acheté ensemble il faut donc la payer ensemble .
De plus la question qui se pose est : a quel nom est la machine a laver et qui l'a gardé.
Dans ce cas si c'est a votre nom qu'est la machine a laver il faudras donc la payer

J'espère vous avoir été utile
0