Comment se connecter a wakfu

Fermé
cruel-tueur - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:03
 surprise973 - 6 sept. 2012 à 20:03
Bonjour,
comment se connecter a wakfu moi i me disent de mettre nom de compte et mot de passe je le mes mais il me mets bonjour è_é

5 réponses

quand je me connecte sur wakfu et que je tape Mons compte sa me mais réserver au bêta-testeur
2
alors voila je me suis inscrit et g galerer a installer wakfu(sa ma pris la journee) arriver a 19 heure g mis mes identifiant et bizare je n'est pas reussi a me connecter,ils me disent:erreure identifiant invalide alors que je c'est tres bien que si ils sont valide parcontre quand g ressus le message dans ma boite mail je ne avait pas commen l'activer alos je n's trien fait si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment top(si ya besoin de mes identifiant pas de probleme)(de toute facon ya rien a voler dessus car je n'est jamaios reussi a me connecter),ah aussi ils me dise sur le site que je suis a la version beta-test en ilimiter(oui car je peut me conecter sur le site mais pas sur le jeu)
merci du coup de main.
1
Salut a toi sesephdu93,


Déjà, je c pas comment ta fait pour mettrer la journée a telechargé wakfu, mais la né pas le problème !! ^^

"Comme a dofus", un lien d'activation et envoyer danss le mail que tu recoi pour activé ton compt. regarde bien dans le message que tu a reçu, le lien est "normalement" écrit en bleu. Tu n'a qu'a clice dessus et sa t'amenera directement a une pade internet de Wakfu en te disant que ton compt a bien été activé.
A partir de la tu n'aura plus qu'a te connecté a Wakfu sans probleme. Sauf si:

==> Le serveur a des probleme d'identification de compt.

==> Le serveur est ferme.

==> Ou d'autre probleme quel qu'il soit.

Si tu n'a pas le lien dans le mail ou que le probleme persiste, tu doit contacter "le service qui gere les problemes qui conserne les compts" et eux pouron mieux t'aider et "peut-etre" te dire d'ou vien le probleme en question.

En esperent t'avoir aider pour ton probleme ...

Dobiduss
0
tes bete
0
jé reusi en me conctant sue wakfu taper cree un cote a la fin du pseudo metter 5 chifres
0
Moi je di que wafku c trop kool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bah parce que il faut jouer tout de suite ! :s :s si on a pas joué 1 an il marche pas :s
!!
0
beuriotv Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
12 nov. 2008 à 15:55
je ne sé pa moi je joue a wakfu ca ne me fé pa sa dsl
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pence q il faut aller dan email apres cliquer sur le mail sa mes le site wakfu et apres direction concter wakfu voila
-1
merci bcp mon cher ami ! :)
0
tes si gentil ! =)
0
ben moi c est avec la beta test comment faut il faire
0
moi sa met connection mai sa marche pas...
0
salut moi aussi j'ai le meme prolème je n'arrive pas a me connecter sur wakfu sa mets un temp fou et au bout d'une heure (expression) j'y suis encore il y a l'espèce d'aiguille qui tourne sans jamais sareter =/
0