Rpm sous GNOME

Fermé
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 11 août 2004 à 01:19
 tixu - 12 août 2004 à 00:36
Salut à tout le monde
Je n'arrive pas à installer des fichiers rpm sous gnome ! il me dit que l'application n'est pas associée !
Je sais pas comment faire !
Si quelqu'un à la soluce !!!
Merci d'avance
spike75

5 réponses

Purée ça te fatigue de donner des précisions...
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
11 août 2004 à 23:32
Salut Bruno !
tu veux des précisions ? et ben tout est dit dans ma question initiale !!!!! c'est clair, précis je ne vois rien à ajouter ! je suis sous MDK10 GNOME lorsque je double clique sur un fichier rpm il me dit que l'application n'est pas associée ! alors que sous KDE ça fonctionnait sans rien faire.
Je demande comment faire pour pouvoir installer mes fichiers rpm sous GNOME ! il y a forcément une manipulation à faire sous GNOME qu'on a pas à faire sous KDE.
Merci à ceux qui me donneront de précieuses infos !
Spike75
0
Salut,

alors finalement t'as reussi à installer MDK !
T'aurais pu le dire, je croyais que t'étais encore en train de t'arracher les cheveux avec ton CD qui boot pas ;)
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
12 août 2004 à 00:22
Re salut Tixu
OUAICH !!!!!!!!!!! j'ai réussi à installer MDK10 sur mon PC ! En fait je dois booter sur le CD2 .... alors que sur mon portable c'est avec le CD1 .... bon c'est comme ça !
Le problème c'est que j'ai la version Community, j'ai entendu dire que c'était une version Béta avec des bugs ..... bon on verra bien !
A plus
Spike75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave ! Suffit de modifier les sources de URPMI.
Tu les vires toutes ("urpmi.removemedia -a") puis tu mets celles de la "official". Enfin, tu fais la mise à jour habituelle.
0