Problème de drivers
ty
-
ty -
ty -
Bonjour,
j'ai télécharger ce driver: c-mediacmi9739a/9761@sis7012audiodevice. au moment de l'installer, une fenêtre s'est ouverte m'informant qu'il fallait que je télécharge le driver portant le logo de microsoft que le mien n'avait pas. si malgré l'avertissement, j'installais le driver, j'aurai des problèmes avec mon système. je passai outre l'avertissement et les problèmes ne tardèrent pas à arriver.
ma difficulté aujourd'hui est de télécharger le driver avec le logo requis.
aidez moi.
j'ai télécharger ce driver: c-mediacmi9739a/9761@sis7012audiodevice. au moment de l'installer, une fenêtre s'est ouverte m'informant qu'il fallait que je télécharge le driver portant le logo de microsoft que le mien n'avait pas. si malgré l'avertissement, j'installais le driver, j'aurai des problèmes avec mon système. je passai outre l'avertissement et les problèmes ne tardèrent pas à arriver.
ma difficulté aujourd'hui est de télécharger le driver avec le logo requis.
aidez moi.
A voir également:
- Problème de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
le message n'est pas plutot que le pilote n'est pas signé numériquement par Microsoft?
le message n'est pas plutot que le pilote n'est pas signé numériquement par Microsoft?
khouchei
Messages postés
1
Statut
Membre
slt svp g un probleme avec mon pes 2008 quand je le lance j'ai le fameux "ecran bleu" et on y parle de la carte graphique ati....
ty
c'est très exactement çà. so mon frère, ta une solution pr mw?