Barette ram d 256mb ne ce lit pas !!!!!!!
gamahdi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
gamahdi Messages postés 28 Statut Membre -
gamahdi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une barette de ram de 256mb
''PC133 SDRAM 32M*64 256MB DIMM Module'' c'est ce qui est inscrit decu.
avant elle marcher normalement mais hiére mon PC a affiche une fenétre d'erreur et a redemarer ; il marche mais l'écran ne répondé pas j'ai alors enlever la ram d 256 et j laissé celle de 128 et il s'est remi a marché normalement.
je voudrais savoir pourkoi cette barette ne répond plus ? est ce qu'elle ne marche plus ou koi ?
merci pour votre aide.
*je voudrais signalé qu'il y a une fenétre d'erreur qui s'affiché avant meme que ce probléme arrive :
''RUNDLL erreur de chargement de syscheks.dll le module spécifié est introuvable''
est ce que ca a infecté la ram ?
merci encor de m'aidé
j'ai une barette de ram de 256mb
''PC133 SDRAM 32M*64 256MB DIMM Module'' c'est ce qui est inscrit decu.
avant elle marcher normalement mais hiére mon PC a affiche une fenétre d'erreur et a redemarer ; il marche mais l'écran ne répondé pas j'ai alors enlever la ram d 256 et j laissé celle de 128 et il s'est remi a marché normalement.
je voudrais savoir pourkoi cette barette ne répond plus ? est ce qu'elle ne marche plus ou koi ?
merci pour votre aide.
*je voudrais signalé qu'il y a une fenétre d'erreur qui s'affiché avant meme que ce probléme arrive :
''RUNDLL erreur de chargement de syscheks.dll le module spécifié est introuvable''
est ce que ca a infecté la ram ?
merci encor de m'aidé
A voir également:
- Barette ram d 256mb ne ce lit pas !!!!!!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire