Probleme Lecteur CD

Résolu
polisson94 Messages postés 72 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voulais changer de CD , mais vu que ma chambre était plongé dans le noir à ce moment là , je n'ai pas vu qu'il y en avait un autre ( en plus je parlait en même temps ce qui ne m'a pas aider à me concentrer ) . j'ai donc mis le cd par dessus l'autre , et j'ai refermer le tiroir .... et là , drole de bruit ! j'ouvre le tiroir et m'apperçoit avec horreur que j'ai mis les deux cd en même temps ! donc je retire celui en top , je relance sa marche . Ouf ! mais quand j'ai voulu rechanger , le lecteur faisait un espece de bip ( pas très fort , à peine perceptible ) et ne voulais pas lire le cd . et quand je l'ai remis sa à remarcher . pensez vous que sa à pu abimer mon lecteur et le reste de mon pc ? ( et affecter mes performances ? ) .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Affecter les performances, non. Abîmer le lecteur, possible: tu verras à l'usage.
0
polisson94 Messages postés 72 Statut Membre

comment ça à l'usage ? si le lecteur ne veut pas lire les cd ? car là il ne voulait pas tout à l'heure et quand je l'ai remis sa à remarcher ...
0

Ben si ça remarche, tout va bien. Si ça rechie, tout ne va pas bien.
0
polisson94 Messages postés 72 Statut Membre

ok mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne voulait pas tout à l'heure ... j'espère que sa va pas marcher un coup sur deux ... enfin bon sinon sa ne risque pas d'abimer autre chose dans tout les cas ?
0

Mais non mais non, ça n'abîmera rien d'autre.
0