Récetpeur numérique satellite KNS 3000

Tifin38 -  
 jmmstf -
Bonjour,

Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000" (marque Kyostar) :
j'avais déjà ma parabole monobloc.
Ce récepteur peut capter sur satellite astra et hotbird.
Après avoir pas mal bataillé pour régler la parabole et trouver les chaines France 2 et France 3, mon problème est que M6 et Tf1 sont "codées"...
Pourquoi ?? mauvais réglage de la parabole, je crois pas...est-ce le récepteur qui dysfonctionne ou faut-il savoir quelque chose que je ne sais pas (rien d'indiqué sur la notice)

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

Tifin38

Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000" (marque Kyostar) :
j'avais déjà ma parabole monobloc.
Ce récepteur peut capter sur satellite astra et hotbird.
Après avoir pas mal bataillé pour régler la parabole et trouver les chaines France 2 et France 3, mon problème est que M6 et Tf1 sont "codées"...
Pourquoi ?? mauvais réglage de la parabole, je crois pas...est-ce le récepteur qui dysfonctionne ou faut-il savoir quelque chose que je ne sais pas (rien d'indiqué sur la notice)

MERCI POUR VOTRE AIDE
4
jmmstf

j'aimerai savoir comment vous avez fait pour la 2 et la 3
0
fanfan740

Bonjour Tifin38 j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ???
4
27120

tous simplement parceke ce silite na capte pa tous les chaine carles chaines francaise d 1 juskau 6 sont dns la tnt gratuit
3